Map Map aventure RPG Les 1000 lieux (avec sorts, boss, sets d'armures, système de monnaie +5000 téléchs)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fulmen
  • Date de début Date de début
Les Bêta têste son ouvert ?

Si oui j'ai peur de ne pas me faire recruter a qause de mon âge :(

J'ai dit que l'âge ne comptait pas ^^

Il y a déjà 3 BETA-testeur!!!
Une personne ayant 18 ans, une autre 15 et une autre 9, je ne dirais pas qui a quel âge, mais sa permet justement de diversifié et de savoir justement quel type d'âge y arrive le mieu! (Je me comprends, c'est ce qui compte x) )

J'ai le privilège d'être bêta-testeur de cette map et je vous assure que, même avec le peu que j'ai vu, on a affaire à un must have des maps minecraft. Les combats de boss sont vraiment géniaux, les systèmes de sorts et autres sont... magistraux. Vraiment, on a affaire à du génie, et à un futur grand mappeur, qui viendra concurrencer Vechs ou Hypixel ! ;)
Alors n'hésitez pas, si vous le désirez, à candidater pour être béta-testeur, ou, si vous ne pouvez ou voulez pas, télécharger la map sitôt qu'elle sortira.
Je vous assure que vous ne le regretterez pas, et je vous assure que je suis plutôt exigeant à matière de map.
FULMEN is great

Tu as déjà tester la map?En tout cas moi je suis impatient de la tester sa a l'air trop cooll

PS:Je suis un bêta testeur.

Tu as déjà tester la map?En tout cas moi je suis impatient de la tester sa a l'air trop cooll

PS:Je suis un bêta testeur.
Je n'ai pas testé la map ( pas encore ), mais seulement 2 boss et 1 enigme. Et rien que ça, c'est génial ;).
Je suis au courant que tu es bêta-testeur et d'ailleurs, veux tu rentrer en communication avec moi ? ( par le logiciel mumble )

Heu a vrai dire j'ai pas mumble et mon micro casque émet un son horrible...