Map [map aventure/survie] [1.4] "L'appel à la mort"

Tibo tibo

Je suis un héros: j'ai survécu à 3 fin du monde
3 Octobre 2012
75
6
3
28
Bonjour à tous et à toutes !
Aujourd'hui je vous présente ma map, ma dernière et ultime création qui j'espère plaira à tous et à toutes, une map de type aventure/survie : "L'appel à la mort" .
Réaliser à l'aide de mes amis GuiCor31 et Paulzaza.
Histoire :
"Vous incarnez un jeune homme égaré dans une forêt non loin d'une ville et vous tombé sur un temple ou une sorte de petit repère secret .Vous vous sentez courageux ? mais vous n'avez pas d'autre choix qui d'y aller, c'est plus fort que vous. Un moment une fois entré dans une pièce vous apercevez 7 personnes mais qui ne semblaient pas être n'importe qui, sont emprisonnés, et lorsque que vous vous retourné , c'est inévitable... vous êtes capturé par des sorciers qui vous revende en tant qu'esclave.
Mais au fur et à mesure que vous avancez dans l'histoire pour sauver les 7 autres personnes qui n'avait rien de banal ni de commun, ce sont les 7 sages qui veillent sur la ville sur sa protection dont le but des sorciers était d'anéantir la ville soit-disant ..."
Durant l'histoire devrez faire les quètes qui sont partout dans la ville car les sorciers se déguisent en PNJ .
2013-01-19_09.37.30.png
La ville est composée en 2 parties :​
-Les cartiers pauvres
-Les cartiers riches
2013-01-19_09.31.38.png
La prison est très importante, pour chaque quêtes que vous avez fini, la récompense de la quête faite sera accessible.​
2013-01-19_09.33.47.png
Il y a au total 7 quêtes donc une qui n'est accessible uniquement en ayant fait les autres, chaque quête à sa propre difficulté , donc si une quête vous résiste trop passer à une autre.​
2013-01-19_09.38.20.png
Et que la quête final vous laisse perplexe !​
2013-01-19_09.40.08.png
Donnée de la map :
- durée de jeu : Facilement plus de une bonne heure
- pack texture : Jehkoba's Fantasy pack : Diamond version : http://www.jehkoba.com/resources/Jehkoba's Fantasy.zip
- lien de téléchargement de la map :http://www.mediafire.com/?p3ym55w6cz0dh92
(Éclater-vous)²
ET UN GRAND MERCI A TOUS !

 
Je teste !
Je vais te répondre de mon avis. ;) On fait comment dans cette pièce froide ? :rolleyes:
 
Super map..... Mais il nya pas de limite de terrain? , est la map est IMPOSSIBLE en multijouere
 
Merci MarmotteChoco:) Oui je pense que en multi sa ne doit pas etre super...Tu a mis beaucoup de temps ala finir? Sa viendra Ymatre;)
 
Bon je penser pas que le debut aller autant poser probleme ... la pierre dans le coffre sert a faire un bouton pour ouvrir la porte.