Map [Map building] [1.10.2] Château montagne

Aigotron

Bucheron
25 Septembre 2016
11
0
12
43
Perso j'aime pas. L'idée est géniale mais c'est mal réalisé : pas assez de relief, vraiment pas assez, trop peu de matériaux utilisés (pas de bois du tout mais trop de vitres), et ce qui soutient ta construction en l'air (faisons comme si c'était réaliste et pas minecraft) est bien trop simple. Essaye des courbures et non ce triangle isocèle rectangle, utilise du bois, des escaliers, etc ...

Au lieu de construire en blocs simples utilise donc la diversité fournie par le jeu ! Différentes pierres, les murets, escaliers, etc ... Au passage la brique j'aime pas trop, du bois s'intégrerait mieux dans la construction.

Si ce week-end j'ai le temps de jouer (pas sûr) je te proposerai quelque chose pour t'en inspirer, non pas que je sois le meilleur mais j'arrive à mettre un minimum de relief. Ce sont des critiques peut-être dures ou sèches, mais c'est pour t'aider à progresser, ainsi bon courage ! :')
hmm, je donnerais le texture pack avec lequel j'ai travailler, c'est plus beau.
 

WinterWolf09

Architecte
6 Septembre 2016
7
0
2
c'est le fond qu'il faut changer pas la forme, avec les shaders et les ressources packs tout semble plus beau. Regarde en MC Vanish et sans ressource packs, tu comprendras, il faut que tu mette du relief dans tes constructions
1476374690-2016-04-23-20-21-49.png

exemple: (et encore, il y'a mieux...)
1476374690-2016-04-23-20-21-49.png


PS: Les shaders servent pour le rendu final et pour la "pub" pour les serveurs, c'est mon point de vue...