[MAP] The Big Building

Sludogz

Constructeur en herbe
23 Juin 2012
129
9
13
28
The Big Building
[TOPIC OFFICIEL]​
::: PRÉSENTATION :::
The Big Building est un assez grand building composé d'un rez de chaussé, de 13 étages totalement aménagés et d'une terrasse (avec une sorte d'ascenseur pour relier chaque étage).
À quoi sert cette map (ou plutôt cette construction) ?​
Ce building peut être intégrer dans vos maps ville ou sur vos serveurs, je ne l'ai pas fais extrêmement grand non plus pour qu'il reste à l'échelle de votre ville/serveur. Vous pouvez également vous en servir comme décoration pure et simple, bien entendu !​
Chaque étage (un étage représente un appartement) est constitué de 2 lits, d'un four, d'un distributeur, d'une table de craft, d'une jukebox et d'un grand coffre.​
PS : C'est ma toute première map que je met en ligne, mais sûrement pas la dernière, je tiens plusieurs gros projets dont je vous tiendrai au courant !
::: SCREENSHOOTS :::
::: TÉLÉCHARGEMENT :::
(aucun pack de texture nécéssaire)​
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
Bon je ne veut pas casser le rêve ( oh le vilain ) , non plus sérieusement , si c'est ta première map , ok , mais la prochaine fois , essaye de faire ... un peu plus original , parce que là c'est 1 étage constituer de 2 matériaux et que tu as meubler , après c'est juste du recopiage sur 12 étages et voilà :D

Essaye d'un peu varier ton immeuble fait des étages différents , avec des formes plus hétéroclites , pas juste un rectlangle posé sur le sol si tu voit ce que je veut dire ;)

Aussi non , ça va encore , c'est encore loin d'être moche :)
 

Sludogz

Constructeur en herbe
23 Juin 2012
129
9
13
28
@mael-du-64 : Merci beaucoup ! :)

@atomisator : Ne t'inquiète pas, chaque avis est constructif ! En fait je voulais que ça reste simple et pas faire des trucs grandioses pour que ça reste intégrable dans une ville sur un serveur sans que ce soit trop imposant... Après chacun peut modifier le building si l'envie lui prend, mais tu as tout de même raison la prochaine fois je ferai peut-être un hôtel et la je ferai vraiment un truc avec des suites, une piscine, une salle de sport etc... Mais bon je suis sur un autre projet donc je verrai ça une autre fois. Merci pour ton avis !