Map chateau de guerre

Darkavenger41

Aventurier
3 Juillet 2011
93
0
1
29
www.youtube.com
RE: Map guerre v1.0

On peu la mettre en multi il suffit d'aller sur ton FTP (Si tu fais par un site internet) et tu met tout ce qui se trouve dans "Château de guerre" dans ton dossier où se trouve ta map (Nom par défaut : World)

La nouvelle version est enfin sortie \o/ !
 

TheAvenger41

Aventurier
28 Juillet 2011
17
0
0
La map est assez sympa mais faudrait plus d'épreuve pour l'équipe bleu et aussi mettre plus d'espace entre les deux equipe
 

shasoo

Bucheron
27 Juin 2011
318
3
13
Moi je trouve les classes pas assez équilibré le médecin il ne sert presque à rien vue qu'il peut ce faire éclater par n'importe qui, et l'archer lourd est beaucoup plus fort que le léger parce que en plus d'êtres très résistant et très fort au combat éloigné il a une épée en diamant pour le combat raproché.
sinon la map est belle mais pourrais-tu nous dire si il y a une limite de temps pour les assaillant.
(ils ont perdu si ils n'ont pas pris le chateau avavnt la fini du temps)
 

Darkavenger41

Aventurier
3 Juillet 2011
93
0
1
29
www.youtube.com
Ne vous inquiétez pas, je suis en train d'agrandir un peu et, je suis en train d'ouvrir un serveur, je travail sur une autre map enfin je suis un peu surcharger :p

Edit : tu peux fixer le temps toi même, je n'impose pas de temps perso ^^
 

solas260

Architecte en herbe
15 Mai 2011
244
5
124
Le saboteur a de la Tnt mais ne peut presque pas l'utiliser vu qu'il ne peut pas casser de bloc
(genre pas de piège a effondrement avec la tnt,la plaque) et il ne peut pas non plus en placer pour planquer les piège