Map Code Lyoko

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La map est vachement bien maintenant utiliser le pack de texture avec :)

Se que j'aimerais personellement c'est que ont est le collège de code lyoko l'usine et que y'est un truc tu style des scanneirt avec une echelle qui mêne au monde virtuel ou alord un mod qui permet de faire des virtualisations qu'il y est des monstres comme les blocs les crabes ... Et ce que j'adorer c'est qu'on est affaire au tour qui s'active toute seul qu'on est des PNJ qui incarnent les héros et qu'on partent a l'aventure qu'on se fasse le boss géant qu'on fasse un squid et j'en passe pour faire vraiment comme dans code lyoko
 
Vus que sa a l'air d’intéresser =D

J'ai un serveur, je peu vous laisser une map expres pour Code Lyoko , pour faire toute les creations de ce theme =)

Give ou Mine vous même Comme Vous Le Voulez, cela vous intéresse ?
 
j'ai pas compris grand chose désoler lyoko17220

Ho je vien de remarqué tu habite dans le 17220 ?
(mois aussi si c'est le cas)
 
Ouais =)

Je vous dit que j'ai un serveur bientôt publique et que je peux vous laisser une map pour faire l'usine, le collège, importer la map des territoire et tout =)
 
Tiens tiens, le 17220 est un numero familier par ici on dirais...

Oui, je suis toujours au boulot sur la map et le texture pack.
J'ai même commencé a retexturer les monstres pour leurs donner un style XANA.
 
si tu veut (si tu as une map ) ce qui serait bien c'est qu'on se retrouve sur un serveur pour crée la map du collège de code lyoko

Et aussi oui il m'est famillier (le 17220) car j'habite dans le 17220
 
Saint Rogatien. ^^

Par contre, concernant la map, je risque d'être plus lent, étant rentré en prépa, j'ai pas autant de temps qu'avant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.