Map communautaire: 1MpoloCommunity

Le projet vous plait-il?

• Total voters
    6
moi je dis 20x20x20 block c'est quand meme deja bien apres a quoi bon avoir une grande maison s'il n'y a rien dedans

oui et non: la map sera d'un coté un serveur mais de l'autre les personne qui voudrons rejoindre le serveur seront ceux qui auront construit leur maison dessus. C'est une façon pour que le chacun participe à la création de ce serveur.

Mouais, je trouve ça un peu trop "tout pour le serveur". Pour moi une map communautaire c'est une map qui garderait de bons souvenirs.

je le vois aussi comme sa mais s'éclater sur une map qu'on à fait ensemble c'est génial aussi :) En attendant, rien ne t'oblige à participer

Je plussoie le projet mais les gens sont obligés de faire une maison ou un pixel-art ça marche aussi?
si tu arrive à trouver les ressources tu peux. Dans ce cas tu peux aussi faire varier la hauteur ou carrément créer une zone pour les pixels arts où on ne tiens plus compte des dimensions. C'est toi qui voit :)

Pour tous: la map à été donnée et reviendra dimanche au plus tard. n’hésiter pas à m'envoyer un mp pour vous inscrire.

J'ai été frustré par le cercle relativement fermé du projet elvillia (comprenant tout de même que tout le monde ne peut avoir sa maison là-bas), c'est avec joie que je lis ton projet, et suis fortement intéressé.
Cordialement
Overspes