Mon truc chiant a un but : empêcher des erreurs futures. Son truc chiant est...juste chiant.Tu trouves donc un truc chiant mais t'en fais un autre
Mon truc chiant a un but : empêcher des erreurs futures. Son truc chiant est...juste chiant.Tu trouves donc un truc chiant mais t'en fais un autre
Mon truc chiant a un but : empêcher des erreurs futures. Son truc chiant est...juste chiant.
Fin bref c'est pas le lieu, on en reparle en privé s'tu veux.
Peux-tu justifier ton anglicisme ?
Pardonne-moi, j'ignore ce qu'est une map coop. Est-ce l'abréviation de coopération (je rappelle qu'une abréviation doit être suivie d'un point, mais de nos jours, personne ne s'en soucie...) ?
Pourrais-tu également donner plus de précisions sur le concept de ta map (Que fait la différence entre ta map et les autres maps dans cette catégorie ?)
Pour me montrer que tu n'es pas une bête suivant les actions des autres sans se demander "pourquoi ?".Premièrement , pourquoi doit-on se justifier d'un anglicisme?
Approuvée par qui ?ma map (anglicisme aussi...) aura plus de visibilité si elle est approuvée!
L'argument "l'anglais sonne mieux" est irréfutable. En revanche, il résulte de biais cognitifs (ex : utilisation de l'anglais par des personnes positives->anglais=positif), ce qui est désapprouvé par le philosophe en herbe que je suis.Et par la même occasion que choisirai tu entre "La Mine Mystérieuse" et "The Mysterious Mine"? Franchement je trouve le nom beaucoup mieux en anglais!
Il n'empêche que tu dois ajouter un point à cette abréviation pour qu'elle en devienne une. L'apprendre dure moins d'une seconde, et rendra service à beaucoup de gens (dont moi, qui ignorait si c'était un néologisme, un angli-néo-logisme ou une abréviation).Mais la grande majorité des gens qui viennent sur un forum pour trouver une map savent ce que veut dire "coop".
Je suis un disciple de Socrate !Voilà je pense que tu veux embêter le monde

Allégorie de la bêtise : "Personne ne le fait, donc ne le fait pas."que personne n'aurait remarqué et ne l'aurait dit!
Approuvée par qui ?
Si ce que tu veux dire est "il y a beaucoup de joueurs anglais, donc je fais une map en anglais", cela signifie que ta map a été traduite intégralement en anglais (ce qui n'est pas le cas vu tes captures d'écran)