Map [CTM] MoonRise by Z3phyrr

Voulez-vous que je fasse une 3ème map ?


  • Total voters
    3

Z3phyrr

Aventurier
26 Décembre 2016
2
1
4
22
Pseudo de l'auteur : Z3phyrr
Prérequis : Minecraft en 1.9.4 (et Optifine c'est mieux :-3)
Description de la création : Bonjour ! Donc voilà (enfin) ma deuxième map, suite à SunRise publiée sur le site minecraft-france ^^ Le principe reste le même, c'est-à-dire que vous devez aller chercher des objets (Souls) dans des donjons, et les rapporter au monument. La map est prévue pour un joueur mais largement réalisable en co-op <3 Les règles d'une CTM normale s'appliquent, et sinon la suite des explications se trouvent sur la map. Je pense m'être grandement amélioré en création de map en 1 an, et j’espère que le record de téléchargements de ma map SunRise, environ ~10 000, va être battu grâce à vous <3^^

Je tiens à préciser que c'est un mini-CTM ^^ (comme certaines personnes avaient râlé que je ne précise pas)

La map est en version finale (v1.0) mais je la modifierait surement suite aux retours et aux bugs etc donc je renverrai le nouveau lien mediafire quand je changerais :D


Voici le lien de download : https://www.mediafire.com/file/y1mextktlgiwhob/MoonRise by Z3phyrr [CTM] Map for 1.9.4.rar

:tnt::fire::):mobspider:
 
Dernière édition: