Map disparue

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kadaj81
  • Date de début Date de début

Kadaj81

Aventurier
13 Août 2011
2
0
0
Bonsoir, alors voilà j'ai eu un petit problème. Alors que je jouais sur ma Map mon jeu a "planté" tout bêtement. Mais quand j'ai relancé mon jeu, ma map n'était plus dans la liste des maps solo. Pourtant elle est toujours dans le dossier "save", j'ai essayé de la désinstaller/réinstaller mais rien y fait.

Infos :
Minecraft 1.7.3
Mods : SinglePlayer, CjbMobs,Tool Many Items

Au cas où :



Merci d'avance !
 
MinecraftAdorer a dit:
Enlève ta map de ton dossier "saves", lance Minecraft, quitte Minecraft, remet ta map dans ton dossier "saves" et relance Minecraft, elle y sera.


J'ai fais ce que tu m'as demandé, mais la map n'apparaît toujours pas dans la liste ...

Kajika a dit:
sauvegarde corrompu... il y a un mec qui corrige ça gratis (sympa le type) j'espère pour toi qu'il a pas arrêté :

son site pour expliquer comment faire (en anglais) mcsaver.net

le topic du forum officiel où le gens lui demande de l'aide (en anglais) : http://www.minecraftforum.net/topic/257477-world-recovery-thread-ill-fix-brokenmissing-worlds/

PS : si ça t'aide ajoute moi de la réputation je sais pas ce que ça donne mais j'aimerais bien savoir ^^

Je vais essayer ça ^Rien que pour le fait de me répondre je met de la réputation.
Merci je vous tien au courant