Map [Map Dropper] Dropper [15w47c]

bapt2602

Architecte en herbe
30 Août 2015
22
3
71
24
Map Dropper:
Êtes vous bon en saut ? Venez tester cette petite map dropper dans les 7 sauts disponibles pour le moment !

Les niveaux:
2015-12-03_15.51.10.png


Au fond du trous:
2015-12-03_15.51.38.png


Et même en rose:
2015-12-03_15.52.11.png


Objectif:
Ne réfléchissez pas ! Contentez vous de viser dans le trou !

Lien:
[Map] Dropper [15w47c]
 
Dernière édition:

Nawpe

Rédacteur
2 Juillet 2014
294
187
100
28
Nice
Hum juste une question, pourquoi jouer sur Snapshot et non en 1.8.9 ? Sinon j'ai essayé et pour le peu qu'il y a actuellement c'est prometteur. Change nous ce spawn absolument dégueulasse par contre mon dieu, accueille les joueurs dans quelque chose de plus propre :mobcreeper:

J'attends de voir la suite, avec le double de levels au moins et un meilleur spawn, on pourrait en faire quelque chose hehe :rire:

EDIT : Ah non, en fait j'ai probablement eu un bug de chunk ou autre parce qu'à mon arrivée le spawn était coupé en deux, ne me laissant que trois niveaux et de la flatgrass...en regardant à nouveau ton premier screen, c'est visiblement un bug. Je vais retenter, alors ! C'est certainement parce que comme un idiot j'ai lancé la chose en 1.8.9 et non en snapshot, voilà ce qu'il en coute de ne pas écouter l'auteur d'une Map héhé.

Bon, maintenant que j'ai pu essayer pour de bon, c'est franchement bien fichu. Améliore un peu le spawn, corrige les vilaines fautes d'orthographe qu'il y a parfois dans les messages de blocs de commandes (exemple "Terminer" non, plutôt "Terminée"), ajoute le ou les niveaux manquant et tu peux être certain à 100% qu'un article sort dessus =)
 
Dernière édition: