Bonjour tumevoispas
J'ai téléchargé la béta 1.1.0
Et franchement j'ai été dégouté =/ c'est mais alors complétement baclé ! ><
a lieu de faire spawner une map vous auriez du prendre flatgrass tout est plat et c'est plus facile avec WorldEdit
La maison de link ma franchement déçu du Log partout >< ! Avec pour seul meuble 1 lit ! Faut essayer de meublé un minimum , La bergerie ma aussi franchement déçu ! Elle est beaucoup plus grande et est entourée de montagne >< Alors que la c'était juste un plate forme --'
Le moulin a une roue ... Spéciale utiliser des bloc en diagonale sa sera beaucoup mieux :^D
A côté du moulin il y à la base huuum un éspèce de mini lac la vous avez fait une petite rivière !
Vous devriez creuser un petit mini lac d'au moins 4,5 Cubes de profondeur l'effet n'en sera que meilleur !
Une chose qui ma fait hurler c'est la fontaine --' mais alorsmon Dieu Quoi ! un vieux petit et au fond on voit un lmur énorme de cobblestone ! Mais C'est Horrible !!!!!!! Donc faites bien la fontaine avec un peu de glowstone !
Et une dernière chose les maisons , faites les un peu plus grande on se sent coincé dedans >< ! N'oubliez pas de les meubler non plus ^^ ! Aussi le truc qui ma désésperer -- c'est la maison du chef la on est passés sous le barre de l'imcompétence T-T !
L'arène en dessous de chez lui ma littéralement fait pleurer un petit carré de 4*4 T-T !
Voila désoler du pavay mais je devait m'exprimer =) J'éspère que tu ne le prendras pas méchamant >< au contraire prend cela pour une aide a une future améliorations ! ^^
Bon ba voila tchao ! =D