[Map en démo] RedLab

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gunrec
  • Date de début Date de début

Gunrec

Psychophrène anonyme
2 Juillet 2011
410
5
13
End
lebazaardegunrec.blogspot.fr
nouvelleimagebitmapya.png

Je vous présente ma map en cours de construction: [size=xx-large]RedLab[/size]

Redstone_(Torch%2C_Active).png
[size=xx-large]Description[/size]

C'est une map aventure inspirée plus de Portal 2 que Portal. Elle est en cours de dévelloppement donc vous ne connaîtrez pas le dernier mot de la fin tout de suite mais je vous propose des versions démos pour ceux qui ont envie de spoiler ><

[size=xx-large]Histoire[/size]

"Vos yeux se ferment... vous êtes sur le point de mourir... et... vous voyez les derniers instants de votre vie défiler.... Comment avez vous fait pour atterir dans une situation pareille?? Pour comprendre; il faut voir le savoir.... Flashback...."

[size=xx-large]Screenshots[/size]

scaled.php

scaled.php

[size=xx-large]Téléchargement[/size]

Version Alpha 1.0
Version Alpha 1.1

Faites moi part des bugs et erreurs SVP!
Aussi si vous avez des idées de salles de test...

Vraiment toute petit pour le moment :P
Le scénario est très portal, comme 75% des map de Minecraft je pense ^^'
Quelque petites coquilles, comme "Fin alpha 1.0", alors que c'est la 1.1 et "Ils coupaient les test de redstone"

Sinon, il y a peu de niveau, c'est surtout de l'aventure comme map, voir même un récit interactif, pour le moment :P

Ne t'en fais pas, je ne te critique pas ;)

Ce qui pourrait rajouter un peu plus de punch dans la 1ere partie, c'est de rajouter quelque sauts à faire au lieu des couloirs dans la laine

Ben c'est pour l'ambience parce que après je compte bien ne pas arrêter avant 40 salles pour proposer une vresion finale et peux-être une extension de 100 donc le début est potable à côté.