Bonjour , bonjour , je vous présente ma premiere map , la map est prévut pour un Fallen Kingdoms (canne a sucre - annimaux - champignon rouge et marron - caverne plus grande ...) quelque photo en dessous , je vous dit merci et contacter moi par skype "bastonedu29" si vous voulez me faire des remarque constructives
Principe :
Chaque équipe doit construire des achievements sur une base de 30*30.
Elle ne peut poser aucun blocs en dehors de sa base (sauf exceptions voir règles)
Le but est de constuire les achievements le plus rapidement possible affin de pouvoir attaquer la base adverse et de controler la salle des coffres adverses au moins X min (je dirais 5 pour que ce ne soit pas ni trop simple ni trop complexe).
Il y à 1 drapeau (8 barière et 4 laine de la couleur de l'équipe) par base au début de la partie.
Règles :
- Aucun blocs ne peut être posés en dehors de la base sauf la redstone (+ dérivés), la TNT, les torches, les pousses d'arbres, (+ ?). Par exemple vous ne pouvez pas bloquer une source d'eau dans votre mine si celle-ci n'est pas sous votre base, vous ne pouvez pas empillez des blocs devant votre muraille pour rentrer chez vous, vous ne pouvez pas faire une tour pour couper un arbre, ...
- Par conséquent tout craft qui demande une table de craft doit être fait dans la base
- Interdiction de rentrer dans sa base en faisant une tour 1*1, même si celle-ci se trouve dans la zone 30*30 (ce qui oblige à avoir une "porte" dans la muraille et donc un une "faiblesse" exploitable si les adversaire la repère)
- La salle des coffres doit être construite DANS l'enceinte de la base (dans les 30*30, à la hauteur que vous voulez) avant le premier jour d'ataque possible (appelons le jour y)
- Tant que la salle des coffres n'est pas construite un seul double-coffre est autorisé. Il doit être placé en extérieur.
- Ce double-coffre ne peut être pillé et doit être vidé lorsque la salle des coffres est prête.
- Cette salle doit être accessible sans poser ou détruire le moindre bloc/objet (pas de torches de redstones non plus)
- Le PVP commence au jour x et la base adverse peut être ataquée (à la TNT ou au creeper) au jour y
- Si un creeper explose à coté de vous et endomage la base adverse avant le jour y vous devez réparer les dégats et le signalez aux adversaires
- La salle des coffres ne peut être attaquée ou controlée que si tout les achivements ont été entièrement réalisés ET que le drapeau est intacte.
- L'obsidienne ne peut être utilisée dans les conctruction (sinon la TNT n'est plus utile) (NB : cette règle peut surement être améliorée et va surement faire débat)
- On ne peut pas casser de blocs (à la main) ou en poser dans la limite de la base adverse (sous-sol compris), même si on s'y retrouve bloquer
- Si vous vous retrouvez bloqué dans la salle adverse, vous pouvez vous suicidez pour en sortir, mais vous perdrez votre stuff.
- La taille des différents batiments demandés et leurs caractéristiques générales doivent être claires pour chaque équipes avant que le Fallen ne commence
- Il est interdit de casser des blocs à la main ou à l'outils dans un périmètre de 5 blocs autour de la base adverse (pour éviter les tunnels)
- Les blocs de TNT peuvent être posé sur toute la map, sans exceptions, mais pas n'importe quand selon l'endroit.
- Les trappes et portes peuvent être ouvertes à la main, à n'importe quel moment et à tout endroit de la map
- Les portes en fer doivent être "ouvrable" de chaque coté de celle-ci sans poser le moindre bloc/objet. Il est dont interdit de poser de la redstone (ou dérivés) pour ouvrir les portes en fer.
- Il est interdit de vider un dispencer à la main. Par conséquent ne peut se trouver dans un dispencer que des flèches (+ ?)
lien de la map : http://www.mediafire.com/?z0dnz4hcwdo8ufd
Principe :
Chaque équipe doit construire des achievements sur une base de 30*30.
Elle ne peut poser aucun blocs en dehors de sa base (sauf exceptions voir règles)
Le but est de constuire les achievements le plus rapidement possible affin de pouvoir attaquer la base adverse et de controler la salle des coffres adverses au moins X min (je dirais 5 pour que ce ne soit pas ni trop simple ni trop complexe).
Il y à 1 drapeau (8 barière et 4 laine de la couleur de l'équipe) par base au début de la partie.
Règles :
- Aucun blocs ne peut être posés en dehors de la base sauf la redstone (+ dérivés), la TNT, les torches, les pousses d'arbres, (+ ?). Par exemple vous ne pouvez pas bloquer une source d'eau dans votre mine si celle-ci n'est pas sous votre base, vous ne pouvez pas empillez des blocs devant votre muraille pour rentrer chez vous, vous ne pouvez pas faire une tour pour couper un arbre, ...
- Par conséquent tout craft qui demande une table de craft doit être fait dans la base
- Interdiction de rentrer dans sa base en faisant une tour 1*1, même si celle-ci se trouve dans la zone 30*30 (ce qui oblige à avoir une "porte" dans la muraille et donc un une "faiblesse" exploitable si les adversaire la repère)
- La salle des coffres doit être construite DANS l'enceinte de la base (dans les 30*30, à la hauteur que vous voulez) avant le premier jour d'ataque possible (appelons le jour y)
- Tant que la salle des coffres n'est pas construite un seul double-coffre est autorisé. Il doit être placé en extérieur.
- Ce double-coffre ne peut être pillé et doit être vidé lorsque la salle des coffres est prête.
- Cette salle doit être accessible sans poser ou détruire le moindre bloc/objet (pas de torches de redstones non plus)
- Le PVP commence au jour x et la base adverse peut être ataquée (à la TNT ou au creeper) au jour y
- Si un creeper explose à coté de vous et endomage la base adverse avant le jour y vous devez réparer les dégats et le signalez aux adversaires
- La salle des coffres ne peut être attaquée ou controlée que si tout les achivements ont été entièrement réalisés ET que le drapeau est intacte.
- L'obsidienne ne peut être utilisée dans les conctruction (sinon la TNT n'est plus utile) (NB : cette règle peut surement être améliorée et va surement faire débat)
- On ne peut pas casser de blocs (à la main) ou en poser dans la limite de la base adverse (sous-sol compris), même si on s'y retrouve bloquer
- Si vous vous retrouvez bloqué dans la salle adverse, vous pouvez vous suicidez pour en sortir, mais vous perdrez votre stuff.
- La taille des différents batiments demandés et leurs caractéristiques générales doivent être claires pour chaque équipes avant que le Fallen ne commence
- Il est interdit de casser des blocs à la main ou à l'outils dans un périmètre de 5 blocs autour de la base adverse (pour éviter les tunnels)
- Les blocs de TNT peuvent être posé sur toute la map, sans exceptions, mais pas n'importe quand selon l'endroit.
- Les trappes et portes peuvent être ouvertes à la main, à n'importe quel moment et à tout endroit de la map
- Les portes en fer doivent être "ouvrable" de chaque coté de celle-ci sans poser le moindre bloc/objet. Il est dont interdit de poser de la redstone (ou dérivés) pour ouvrir les portes en fer.
- Il est interdit de vider un dispencer à la main. Par conséquent ne peut se trouver dans un dispencer que des flèches (+ ?)
lien de la map : http://www.mediafire.com/?z0dnz4hcwdo8ufd