[MAP/Fallenkingdom] The Forest World

29 Septembre 2012
52
4
78
34
Bonjour la communauté !
Je viens créé une map pour les Fallen Kingdom avec vos amis car tout seul c'est impossible. Mais ce n'est pas une map comme les autres car une montagne vous attend au centre avec un trésor à découvrir ;)
Cette map là est ma première map par contre alors prévenez moi si vous avez différents problèmes etc...
Pour les screens pour l'instant je ne peux pas en mettre... J'en mettrai plus tard
Sinon les règles en+:
Au jour 10 les équipes ont le droit de commencer à gravir la montagne, aucun blocs ne doit etre poser ou retirer de la montagne le seul moyen d'y arriver est de trouver le chemin.
Pour le thème il faut construire un château avec une muraille de 5 blocs de haut et vous devrez faire un écurie (si vous avez des loups vous les placerai dedans) avec ces constructions faites vous pourrez aller attaquer la base enemie (mais que si vous etes au moins au 6ème jour comme dans tous les fallen kingdom) N'oubliez pas que pour prendre le contrôle de la salle des coffres enemies c'est à partir du jour 9. La plus part des grottes souterraine sont reliés ! ATTENTION
Vous ne pourez pas construire en dehors de votre parcelle à part pour faire des pièges (comme des douves, de la TNT, des systèmes etc...), mais l'équipe enmie pourra détruire vos pièges !
C'est une map avec 2 équipes les bleu et les rouges.
Le DL de la map:
http://www.mediafire.com/?ngibwk9nxjbg05l
au cas où vous ne trouverez pas le spawn ( n'oubliez pas de mettre le /setspawn au spawn de la map) voici les position:
x:60 y: 103 z: 69
Bon jeu et Amusez-vous bien !