[MAP] Game3: Shoot Them !

29 Octobre 2011
310
23
75
27
Bonjour à tous, aujourd'hui est un grand jour pour moi ! (Mais surement pas pour vous)
Je sort ma 3eme map jeu intitulée:
"Shoot Them !"
Le but de cette map et de tirer sur avec un arc sur des poulets qui tombent, il y a 4niveau de difficultés:
un premier ou il y a 1 changement de plateau en cours de partie,
un second ou il y a 3 changement de plateau en cours de partie,
un 3eme avec 5changement de plateaux,
et un 4e, ou il n'y a aucun changement de plateau. (Pour les personnes ayant un pc qui a du mal, je vous le conseille.)
Il y a 11vagues, pour commencer une vague, vous devez appuyer sur le bouton: Next Wave, (Attention !: Il faut ce mettre sur le plateau le plus haut pour appuyer sur ce bouton, sinon, rien ne se passe !)
Ce même bouton est fait pour confirmer que vous avez réussi a passez la vague précédente.
:eek: Mais sa dois être dur ! Non, mais essayez de faire les 11vagues, sans perdre 1seule vie !
Quelques screens:
15450087226761_20111218_114909.png

Le Systéme,
19759745197863_20111218_115031.png

Le plateau.
PS: n'oubliez pas de mettre le levier POWER en Position ON ;)
PS²: Merci de ne laissez qu'un seul levier de difficulté abaisser.
PS^3: ENJOY !
EDIT: Une petite video avant?
EDIT: fail, le lien:
http://www.mediafire.com/?wt7xo3o0d3mulot
 
  • J'aime
Reactions: bestTUTUR
29 Octobre 2011
310
23
75
27
Non pas du tout, a la base, c'etait tout les mobs qui devaient tomber, (vache, cochon etc..)
Mais ils tomber trop vite, pas le temps de leur tirer dessus, même avec des toiles d'aragaignées, de l'eau, ils tombés trop vite.
Le jeu s'apelle shoot them car il etait censé y avoir les autres mobs, sinon j'aurais appeler sa autrement, comme Shoot the Chicken ! ou autre.
Et il ne faut pas oublier que la communauté minecraft et grande, je connaissais cette map, mais que j'aurais pu trés bien ne pas la conaître, j'aurais quand même fait ce jeu dont j'ai eu l'idée avant mon premier jeu: Sand Fall, mais je n'avais pas les compétences technique pour le faire..
EDIT: Ah si, je me suis inspiré du systéme pour tuer les poulets en récupérant un signal avant, d'ailleurs bravo a lui pour avoir trouver sa !