[Map] Giant Craft

portmol

Aventurier
20 Septembre 2011
10
2
3
28
Bien le bonjour (une deuxieme fois ><) je me représente je suis Portmol et je suis là pour vous présenter la map Giant Craft. Présenter une nouvelle fois car j'ai eue le malheur de le faire dans la mauvaise section hier :/ mais bref passons.

Donc Giant Craft est une map que nous avons réalisé avec ma team et moi même en une centaine d'heures de travail étaler sur trois semaines. Nous avons utilisé approximativement 800 000 blocks.
Le principe de cette map reprend celui de map rats. Pour ceux qui ne connaissent pas les maps rats je vous explique brièvement : prenez une maison par exemple, agrandissez la une vingtaine de fois et faites en sorte de pouvoir visité chaques meubles. En faisant ça vous obtenez notre travail.

Je tiens à remercier toute la Team du serveur de Agecraft soit 5 personnes : Wazop pour son aide précieuse du début à la fin, Maythas et Tampps pour leurs excellentes idées et pour tout le fun qu'ils ont apporté a ce projet. Et enfin je tiens à remercier Borntokill59800 pour son travaille acharné sur tout les projet de cette maison.

quelques screens pour vous faire une idée: http://imageshack.us/photo/my-images/834/20111030220541.png/
http://imageshack.us/photo/my-images/189/20111030220559.png/

et le lien de dl: http://www.megaupload.com/?d=SJ7JEL39
 

Thebigcommunitycraft

Morceau de viande transgénique
18 Septembre 2011
590
17
13
28
Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas fait des tests de map, j'en ferais bien une petite.
Je me la réserve, je t'en ferais une vidéo, sois pas trop pressé, je mets,pas mal de temps, je te préviendrais quand je l'aurais faite.
 

craftisim

Aventurier
25 Octobre 2011
11
0
1
30
20111030220541.png


20111030220541.png


20111030220559.png
 

wazop59

Aventurier
5 Novembre 2011
11
2
3
29
Hehehe! C'est qu'elle nous a demandé du travail celle la! mais je vous assure que vous n'avez pas encore tout vu! Pour tout trouver, il faut y allez! Courage!
 

portmol

Aventurier
20 Septembre 2011
10
2
3
28
Ha! Je constate avec joie en revenant de vacances que pas mal de personnes sont passé sur ce sujet et que certains ont même télécharger la map :). Je me décide donc à vous révéler quelques secrets...enfin à vous dévoiler leur existences en tout cas. Pour ceux qui auront téléchargé la map et qui l'auront visité rapidement, ce sera passé inaperçu aussi je vous l'annonce: il y a toute une pléthore de easter eggs à découvrir aux quatres coins de la maison! cela va du simple clin d'oeil à tel ou tel jeu jusqu'à des easter eggs 100% made in Agecraft! Je lance donc un petit défi aux joueurs :). Ceux qui trouveront tout les easter eggs auront la....chance? de pouvoir visiter notre serveur et de voir en avant première les avancées de notre tout nouveau projet qui est heu.......top secret x). Bien à vous, Portmol
 

Thebigcommunitycraft

Morceau de viande transgénique
18 Septembre 2011
590
17
13
28
Bien le bonjour !
Je suis en train de mettre ta map sur mon serveur, on la visitera demain, tu auras donc une vidéo.
Après, si ça ne nous plaît pas, pas sûr qu'il en reste grand chose ! :)
 

Corodima

Héro à distance
7 Septembre 2011
154
4
13
Je l'ai visité avec un ami , elle est super :)
On s'est amusé à essayer de trouver toutes les maisons dans les meubles :)
 

portmol

Aventurier
20 Septembre 2011
10
2
3
28
content que ça plaise :) pensé a visité les canalisation... vous trouverez peut être des truc intéréssant x)