[Map] Giant Craft

portmol

Aventurier
20 Septembre 2011
10
2
3
28
un gâteau ? quelle gâteau ? je ne vois pas de quoi vous voulez parler >< et si vous sortez faites attention >< y'as un comité d’accueil violent dehors
 

Thebigcommunitycraft

Morceau de viande transgénique
18 Septembre 2011
590
17
13
28
Bon, euh, sur la vidéo, y'aura dès le départ un bâtiment abîmé, un creeper qui a mal tourné, le fléau de la drogue, toussa...
 

wazop59

Aventurier
5 Novembre 2011
11
2
3
29
Interressant.... Mais quelle partie est détruite? Car chaque batiment à son lot de surprises! donc un batiment endommagé , c'est une salle en moins! Cette map doit avant tout être visité en peacefull et être regardé sous tout les angles!
 

Thebigcommunitycraft

Morceau de viande transgénique
18 Septembre 2011
590
17
13
28
Si la vidéo n'a pas été postée, c'est qu'on a eu... Un petit problème. Notre serveur a craché plusieurs fois à cause du feu et de la TNT. Enfin plus le feu.
Cet épisode sera peut être posté, mais je préviendrais que ça sera un épisode raté... M'enfin, on s'est quand memebien amusé avec votre map !
 

portmol

Aventurier
20 Septembre 2011
10
2
3
28
En même temps quelle idée de brulé un pack de 800K de cube en une seul fois >< c'etait évident que le serveur allez crash :p faut faire ça par petit pack de cube sinon c'est trop ><
 

portmol

Aventurier
20 Septembre 2011
10
2
3
28
bon bah je up après 10 jour >< j'ai l'impression que personne ne trouve les EE :/ demander des indice hésité pas ><
 

wazop59

Aventurier
5 Novembre 2011
11
2
3
29
Up après pas mal de temps, si vous trouvez les easters eggs, je vous donne un cadeau qui va vite devenir votre meilleur ami!
C'est un petit cube tout mignon avec le dernier design à la mode :).
N’hésitez pas à mettre ceux que vous avez trouvé ici afin de savoir ce qu'il vous reste à trouver et cherchez bien car ils sont VRAIMENT bien cachés!
PS: Si vous ne les trouvez pas, on vous enverra dans une cage avec des koalas mâchant du chewing-gum tout en éclatant des bulles avec leur talons! Et croyez moi, vous n'aimeriez vraiment pas ça!