Map Map Greco-Romaine

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion seluge
  • Date de début Date de début

seluge

créateur d'univers onirique
13 Mars 2014
180
27
85
Montcuq
minecraft.fr
Suite a un voyage en Italie ( Rome, Pompéi, Paestum ) J'ai créer cette map. Donc si vous avez besoin d'idées pour des constructions Greco-Romaine n'hésitez pas a la télécharger si vous avez besoin d'exemples où simplement par pur curiosité. Par contre je vous préviens je ne l'ai jamais entièrement terminer (ce n'est qu'un brouillon) mais je pense qu'elle est assez intéressante pour être téléchargé ici.

Listes des bâtiments importants :

- Un marché
-Une basilique
-Un arc de triomphe
-Deux temples
-Un cirque
-Une insulae
-Des villa
-Des thermes
-Les Rostres
-Une caserne (peu réaliste)
-Une porte (stylisé )

Quelques screen :










La fille de celle ci est bien mieux car pas mal de défaut ont étaient corrigés et elle regroupe plusieurs types d'architecture (Romain, Egyption, Médiéval, Ottoman, Viking ) Elle est en cours d'upload donc il faudra patienter pour la voir ;)

Pour voir les screen cliquez ici
 
Ah je suis désoler mais ça va pas être possibles, je travaille déjà sur le projet d'un serveur.
Mais par contre je sais pas si tu as vu mon projet mais il a l'air assez similaire au tiens. Regarde le et dit moi ce que tu en pense. Du coup c'est peut être moi qui vous recruterez dans mon projet. Mais de toute façon ça reviendra au même et je pense que ça pourrait être bon pour nos projets de les fusionner ;)

Clique ici pour voir mon projet.