[MAP] Hard Jump

klieur

Aventurier
22 Décembre 2011
28
4
5
29
nouvelle version de la map avec un nouveau lvl (purple) bien tordu
le lien a été edit au premier post :)
 

klieur

Aventurier
22 Décembre 2011
28
4
5
29
Si ca interresse des gens, je peux continuer à creer des niveaux (je ne sais pas si c'est necessaire vu la difficulté des niveaux actuels :p ) mais il me faudrait quelques testeurs de saut pour m'aider :)
 

UnknownGamerFR

Testeur de Map.
30 Décembre 2012
48
3
3
28
Moi je veux bien tester ta map :D

EDIT:

Au final j'ai rage-quit à la moitié de la deuxième salle... :mad:


Mais sinon elle est pas mal, les checkpoints sont bien placées, les parcours sont bien faits. Seul problème, c'est que dès fois je me trompe de chemin surtout dans la deuxième salle.

Note 16/20

Etant donné que cette map n'est pas accessible à tout le monde, elle a au moins le mérite d'être travaillé, coloré et surtout divertissante :cool:. Un grand Bravo!
 

klieur

Aventurier
22 Décembre 2011
28
4
5
29
Nouvelle version disponible avec 2 niveaux de plus (le premier post a été édité):
lien: http://www.mediafire.com/?x074owzmy6wh5d2

ps: merci UnknownGamerFR pour ton test , la majorité des gens a ce que j'ai vu bloque au deuxieme niveau ou au troisième (sur actuellement 10 niveaux :p)
Et sinon, ne pas savoir ou aller, c'est un peu normal, faut parfois reflechir un petit peu pour bien trouver le bon chemin )
 
  • J'aime
Reactions: UnknownGamerFR

klieur

Aventurier
22 Décembre 2011
28
4
5
29
4 nouveau niveau ont été finit (brown, grey, black, yellow) et je peux vous garantir que les sauts que j'ai mit sont d'une difficultés extremement difficiles (surtout les deux dernieres epreuves du niveau jaune ou je me suis pas retenu du tout niveau difficulté :D)

J'ai commencé l'avant dernier niveau (orange) , difficulté encore augmenté (et ca devient un peu dur d'imaginer un peutout les sauts possible de trés haute difficulté et encore plus de les tester )