Map [Map Horreur] The Demonic doll (1.8.X)

  • Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LE013

Architecte en herbe
15 Décembre 2013
16
2
64
23
J'ai jamais dit que j'en faisais jamais je souligne juste que ta map n'est pas très travaillée et à vue de nez tu as du mettre 10 min pour la faire.
Une bonne map ça se bosse .Certaines maps prennent parfois un an pour sortir donc je te conseillais juste de la retravailler mais après si tu préfères te justifier plutôt que d'accepter la critique c'est ton probleme.
 
  • J'aime
Reactions: nrauocS

fritalow

Aventurier
25 Février 2017
1
0
2
23
C'est l'histoire d'une petite fille qui eu une poupé pour sont anniversaire , mais se qu'elle ne savait
pas c'est que cette poupé était vivante et démoniaque , une nuit , la poupé se mit à tué tout les
humain qu'elle trouva sur son chemain , même la petite fille , 20 ans après un homme découvre une maison abandonné et decide d'y entrer , la poupé le trouva et elle le tua , il eu juste le tant d'écrire un
message avant de mourire !

Votre rôle sera de découvrir se qu'il se passe dans cette maison si se n'est qu'une
histoire ou bien la vérité !


Voici quelque screenshot :

Un couloir sombre qui vous révèle que vous n'êtes pas seul !
Voir la pièce jointe 64688
Un cadavre encore frais !
Voir la pièce jointe 64689
Et bien d'autre pièces morbides !
Voir la pièce jointe 64690

Réussirez-vous à sortir de cette enfer !

lien de téléchargement :


http://adf.ly/1bS9QB


N'oublier pas de mettre le pack de texture avant de commencer la map !

En gros comme il dit que ma map ne dure que 3 minutes comme mon ordinateur plante je ne peu pas faire de grande maps !
slt Bruno c'etait pour savoir si je pouvais t'aider à la construction de tes maps je suis assez bon builder mais pas en redstone je suis mature merci de me donner ta rep rapidement stp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

C
Réponses
0
Affichages
1K
Maps
Compte supprimé
C
C
Réponses
0
Affichages
2K
Maps
Compte supprimé
C
C
Réponses
0
Affichages
994
Maps
Compte supprimé
C