Bonjour à tous ! On se retrouve pour la 2ème map de la série des Chunks Biomes :
Cette map est spécialement conçue pour les serveurs, tout est prêt, il ne reste plus qu’à installer les plug-ins
Quelques images :
J’ai encore besoin de vous !!!
Il s’agit de ma première map Hunger Games, donc j’ai besoin de vos conseils ! N’hésitez pas à me donner vos avis !!!
La série Chunk Biome !
Je le rappelle, Chunk Biome est une série de map, vous pouvez voir la liste prévue pour le moment sur ce lien : http://minecraft.fr/forum/index.php...al-1-5-et-nouvelle-de-ma-prochaine-map.70788/ (Qui est aussi un lien vers la première map Chunk Biome)
Lien de téléchargement :
Chunk Biome HG v1.0
"Et puisse le sort, vous être favorable." Suzanne Collins (Hunger Games)
CHUNK BIOME HUNGER GAMES
Cette map est spécialement conçue pour les serveurs, tout est prêt, il ne reste plus qu’à installer les plug-ins
Quelques images :
Le spawn
Le chunk biome marrais
Le chunk biome montagne
Le chunk biome désert
Le chunk biome jungle
Le chunk biome nether
Le chunk biome forteresse, une sensation de déjà vu...
Le chunk biome plage
La caverne d'accès au chunk biome nether qui se trouve dans le chunk biome plage
Le chunk biome taïga
Le chunk biome de l'end vue d'un autre chunk biome
Et vue de l’intérieur !
Le chunk biome marrais
Le chunk biome montagne
Le chunk biome désert
Le chunk biome jungle
Le chunk biome nether
Le chunk biome forteresse, une sensation de déjà vu...
Le chunk biome plage
La caverne d'accès au chunk biome nether qui se trouve dans le chunk biome plage
Le chunk biome taïga
Le chunk biome de l'end vue d'un autre chunk biome
Et vue de l’intérieur !
J’ai encore besoin de vous !!!
Il s’agit de ma première map Hunger Games, donc j’ai besoin de vos conseils ! N’hésitez pas à me donner vos avis !!!
La série Chunk Biome !
Je le rappelle, Chunk Biome est une série de map, vous pouvez voir la liste prévue pour le moment sur ce lien : http://minecraft.fr/forum/index.php...al-1-5-et-nouvelle-de-ma-prochaine-map.70788/ (Qui est aussi un lien vers la première map Chunk Biome)
Lien de téléchargement :
Chunk Biome HG v1.0
"Et puisse le sort, vous être favorable." Suzanne Collins (Hunger Games)