Map [map] [survie] [multijoueurs] [snapshot 14w20b] [Hunger Games Survivor]

Xgamerplays

Map Makers/commande blocs
18 Janvier 2014
55
5
28
24
Hello guys !!! Aujourd'hui je vais vous présenter ma 1er map !

Nom:Hunger Games Survivor (HGS)
Type: Survie
Version: snapshot 14w20b minimum

Nombre de joueurs: 2 à 24 joueurs
Projet future: lancement de la V2 qui sera plus futuriste avec les kits, les sorts, des structures, les mobs modifiés et autre mais cela devra attendre la sortie finale de la 1.8 :) et une V3 qui sera un très gros projet j'en dit pas plus c une surprise juste quelle sera plus proche de la V1 que la V2



La V1 (celle-ci) est fidèle au film c'est-à-dire: pouvoir tuer au commencement. Les limite de la map (pouvant être modifier) ainsi que le kit du survie qui apparaît au bout du certain moment ect...

sreen:

index.php

La structure extérieure

index.php

La salle de contrôle

index.php

Les tuyau

index.php

la salle de configuration avec la mascotte :)



Lien du téléchargement: http://www.mediafire.com/download/l5ca2acc7mce90z/Hunger+Games+Survivor.rar



Bon je vous dit au revoir et à bientôt pour de nouvelles map ! j’espère que sa vous aura plu
et surtout n'oublier pas de ma dire se que vous en penser ! :)





Petite décidasse à mes amis de serveur Ghostpvpserv :) IP: ghostpvpserv.crystal-serv.com:25585
 

Xgamerplays

Map Makers/commande blocs
18 Janvier 2014
55
5
28
24
n'hésiter pas a tester la map en solo pour me donner un avis dire se qui va et ne va pas si je doit changer des chose ou pas ect... :)

[Edit BlueKill145 du double post]merci :)
 

Xgamerplays

Map Makers/commande blocs
18 Janvier 2014
55
5
28
24
si vous l'avez tester dite moi se que vous en avez penser :)
[Edit BlueKill145 du double post]un petit commentaire svp sa fait toujours plaisir !!! :)