Map Map innaccessible dans Minecraft

Geraud_du15

Je suis lui. ici, çà. Fan du vieux français.
28 Novembre 2012
336
62
135
27
Pays de Brüsoufia
Tout d'abord, bonjour à tous.

Comme ne l'indique pas le titre, j'ai un problème assez conséquent sur une map solo que j'ai créée : elle est certes bien visible dans mon dossier "saves" avec tous les fichiers qui en dépende, ni un de plus, ni un de moins... Cependant, elle ne figure pas dans ma liste de monde ! Il faut dire que j'ai fermé mon monde et j'ai eu un crash d'ordi complet, je CROIS avoir fermé Minecraft mais il semble que je n'ai pas été assez rapide. Mais le monde était bel et bien fermé.

Si jamais vous connaissez ce bug ou si vous avez une solution à me proposer, je vous en serais reconnaissant :)

Sinon, je joue avec les mods suivants (sur Minecraft 1.4.5)
- Forge API (évidemment :D )​
- Balkon's Weapon​
- MAtmos​
- Plus d'Aliments​
- OptiFine U A3 (je crois que c'est cette version)​
- Millénaire​
- ExtraBiomeXL​

Ces mods fonctionnaient jusqu'alors très bien et je n'avait aucun problème. Je n'en ai d'ailleurs toujours pas avec les mods, juste avec ce monde buggé, corrompu.
A savoir que j'aime tout particulièrement ce monde. Je me faisait un plaisir de jouer dessus en survival avec ce pack de mods qui vont très bien ensemble (que je vous recommande par ailleurs ;))

Et bien, sur ce, je vous laisse me trouver une solution, dans votre grande sympathie :)

Cordialement, Geraud_du15.
:mobpig:+:furnacefront:=:meatcooked:
(Ok c'était nul, mais j'adore les smileys d'ici...)

A mon avis le monde est corrompu, même sans les mods il ne marche pas. Je pense que je vais utiliser l'un de mes précédents backup, ce qui me gêne c'est que je n'en est pas fait pendant longtemps, je vais devoir re-commercer pour racheter mon chaume, mes colombages et ma brique blanche :( (et reconstruire toute ma maison)

Mais merci de tes conseils.