Bonjours / Bonsoirs tout le monde , aujourd'hui je vous présente ma première map : The World of Sprint.
Le but :
-> Utiliser le sprint et le saut pour arriver le plus rapidement à la fin de la map.
-> Le niveau de difficulté varie tout au long de la map : La map est accessible pour tout les niveaux.
Les règles :
-> Jouer en mode créative ( Si vous naissez en survie , ne vous inquiété pas le passage sur la plaque pression changera tout)
Le mode créative est utilisé pour permettre de sprinté en illimité et de n'avoir aucun dégat de chut ).
-> Ne rien casser ni poser de bloc.
-> Les blocs d'émeraude signifient les débuts de zone ou les débuts de groupe de zone ( Si vous tombez , rejoignez les blocs d'émeraude . )
-> Jouer en peacefull biensur.
Quêtes annexe ( si vous ne faites pas le run à fond ) :
-> 5 mini temples sont dissimulés dans la map , à vous de les trouver pour découvrir un secret caché.
-> J'ai perdu ma maison pouvez-vous m'aidé à la retrouvé ?
Autres infos :
-> Des potions sont utilisées lors de la 3 ème zone , si vous êtes fâchés avec elles , je vous conseille d'en prendre une dans votre inventaire ( potion de speed II - Durée : 3 minutes )
-> Des blocs de commande sont aussi mis à votre disposition pour gérer le temps ( des passages sont plus beaux de nuit , la pluie est régulièrement enlevé et aussi pour améliorer le confort de jeu.)
Quelques screens :
-La première salle ( assez simple avec une petite surprise au bout ) :
-Une belle grotte naturelle ( qui se prolonge plus loin )
-Des gâteaux pour les gourmands :
-Le pont du spawn qui mène à la grande course :
-Il reste encore beaucoup de surprise à découvrir dans cette map.
Téléchargement :
-> Médiafire : http://www.mediafire.com/?tn0af3p594ju9so
-----------------------------------------
Je vous souhaite bon jeu et bonne course en espérant que cette map vous plaira.
Je suis prêt à recevoir tout vos commentaires construits ou non construits.
Drakeis.
Le but :
-> Utiliser le sprint et le saut pour arriver le plus rapidement à la fin de la map.
-> Le niveau de difficulté varie tout au long de la map : La map est accessible pour tout les niveaux.
Les règles :
-> Jouer en mode créative ( Si vous naissez en survie , ne vous inquiété pas le passage sur la plaque pression changera tout)
Le mode créative est utilisé pour permettre de sprinté en illimité et de n'avoir aucun dégat de chut ).
-> Ne rien casser ni poser de bloc.
-> Les blocs d'émeraude signifient les débuts de zone ou les débuts de groupe de zone ( Si vous tombez , rejoignez les blocs d'émeraude . )
-> Jouer en peacefull biensur.
Quêtes annexe ( si vous ne faites pas le run à fond ) :
-> 5 mini temples sont dissimulés dans la map , à vous de les trouver pour découvrir un secret caché.
-> J'ai perdu ma maison pouvez-vous m'aidé à la retrouvé ?
Autres infos :
-> Des potions sont utilisées lors de la 3 ème zone , si vous êtes fâchés avec elles , je vous conseille d'en prendre une dans votre inventaire ( potion de speed II - Durée : 3 minutes )
-> Des blocs de commande sont aussi mis à votre disposition pour gérer le temps ( des passages sont plus beaux de nuit , la pluie est régulièrement enlevé et aussi pour améliorer le confort de jeu.)
Quelques screens :
-La première salle ( assez simple avec une petite surprise au bout ) :
-Une belle grotte naturelle ( qui se prolonge plus loin )
-Des gâteaux pour les gourmands :
-Le pont du spawn qui mène à la grande course :
-Il reste encore beaucoup de surprise à découvrir dans cette map.
Téléchargement :
-> Médiafire : http://www.mediafire.com/?tn0af3p594ju9so
-----------------------------------------
Je vous souhaite bon jeu et bonne course en espérant que cette map vous plaira.
Je suis prêt à recevoir tout vos commentaires construits ou non construits.
Drakeis.