[Map] JumpCraft Map d' Entraînement

Ultrastar

Architecte en herbe
12 Avril 2011
36
5
68
Suite à la nouvelle mode du JumpCraft j'ai décidé de créer une map d'entrainement pour tous ceux qui souhaitent s'y mettre =)
Il s'agit d'une map FlatGrass (map toute plate) où on ne perd pas de vie.

:mobpig: Les parcours d'entrainement :

:gunpowder: Entrainement Tricks Simples

Un petit parcours rempli de tricks très simples de base.

:gunpowder: Entrainement Sign Jumps & Ladders

Des tricks utilisant panneaux et échelles.

:gunpowder: Entrainement au Wallrun

Les principaux tricks utilisants le Wallrun : Wallrun simple, très long, Corner, Switch...

:mobcreeper: Les parcours de couleur :

Maintenant on test son expérience sur différents parcours...
Il sont alignés les uns à la suite des autres et classés par ordre de difficulté (du plus simple au plus dur).

La parcours orange:cloth4orange:
Rien de plus simple, des tricks de bases sans réelle difficulté (si on s'est entrainé avant bien sûr)

Le parcours rose:cloth14pink:
Assez facile, des tricks simples et le premier Wallrun est là.

Le parcours vert :cloth6lime:
Un peu plus dur, il va falloir être réactif... Beaucoup de Wallruns.

Le parcours bleu:cloth10blue:
Là ça se corse, des tricks un peu plus complexe et plus d'obstacles que dans les autres parcours.

Le parcours rouge:cloth3red:
Très difficile, demande de l'entrainement pour la plupart des obstacles.
Comme par exemple un virage en épingle à prendre en Wallrun.

Le parcours jaune:cloth5yellow:
Niveau diabolique, des tricks très difficilement réalisables : il faut être un vrai pro...

Bon et bien bonne chance à tous j'espère que ma map vous servira dans l'apprentissage du Jumpcraft ;)

:arrow: Liens:

JumpCraft Map d'entrainement

Nouvelle version :

Parcours jaune ajouté =)

Map très sympa, même si je trouve le niveau "diabolique" assez facile x)
Je t'encourage à continuer et pourquoi pas faire une "vraie" map dans le sens, pas une map d'entrainement !

Nonpasdutout !
J'ai testé en multi, ça rend pas mal, mais les niveaux se ressembles tous un peu niveau difficulté.
Par contre en solo c'est mission impossible.

Moi je veux bien faire ta map mais je beug et passe à travers les cubes de sable à chaque fois , sa me fait rager et j'éteint mon ordi :hap:

Nova : ce n'est pas un bug mais exactement l'inverse : plus ton ordi est performant, moins il laggue et plus le sable devient intangible rapidement.
Trois solutions :
- démolir ton ordi à coups de batte de base-ball chaque fois que tu rates un trick ; ça te défoulera et ça le rendra moins ... performant
- t'y mettre sur un serveur, il y aura forcément un lag
- essayé de faire tourner Fraps ou un téléchargement en même temps, ça t'aidera à lagguer (ou moins radical, mets la distance en Far, les graphismes en Fancy et active l'open GL avancée)

Pour faire du jump craft en solo c'est chaud sauf si tu as un pc qui lag
Perso en solo j'aime pas le jump craft mais en multi j'adore c'est géant
Merci arno00 d'avoir tourné une vidéo sur se magnifique jeu (à se qui saurai skraay c'est:
-le 1er à avoir crée le jeu?
-le 1er à avoir tourné une vidéo?
-le 1er à avoir passé sur une chaine populaire?

Même en téléchargeant 2 jeux, des mises a jours et connecté a un mmo je passe encore au travers...

Mon ordi est surpuissant ? :D