[Map] La caverne des Zombies

TimourLeFort

Bucheron
29 Avril 2012
138
6
13
Bonjour a tous et a toutes,
Alors voila:
Un jour en tuant des zombies sur Minecraft j'ai décidé de créer une map.
C'est ma toute première map donc elle n'est peut être pas très correcte.
Cette map a étée créée par moi-même et par mon petit frère qui m'a donné quelques conseils.

Le but de cette map est de tuer des Zombies dans des cavernes.


IL N'Y A PAS D'OBJECTIFS!
Cette map est juste faite pour tuer des zombies et elle est sans fin.

Voici quelques screens:

2012-04-29_09.24.40.png

2012-04-29_09.23.47.png
2012-04-29_09.24.29.png



Hors des grottes vous trouverez le monde normal.
Vous remarquerez aussi peut-être des traces de constructions laissées par mon petit frère:D.

Et voici le lien de téléchargement:
http://www.mediafire.com/?73lrhul54rjfjge
N'hésitez pas a poster des commentaires si vous aimez la map!Et aussi postez si vous voyez un problème ou autre chose.
J'espere que la map vous plaira!
A bientot et bon jeu!
 

sealan56

Créateur/Testeur de Map aventure
7 Janvier 2012
80
5
3
28
Je test!
J'ai trouver qu'il y avait un peu trop de spawner a zombie mais sa reste tout de même jouable si on bourrine le clic de la souris lorsque les hordes de zombie nous attaques. J'ai trouver qu'il manqait quelque chose: tu devrais donner un petit défis au joueurs soit en temps donc rester en vie le plus longtemps ou tu donne une période de 10 minutes et le but serais d'ammasé le plus de viande de zombie!

Beaucoup de zombie:


Je snipe du zombie:

Définitivement les zombies ne me feront plus peur! Je crois que la carte pourrais être fun a joué en multijoueur mais seul sa devient un peu lassant!
 

TimourLeFort

Bucheron
29 Avril 2012
138
6
13
Ok merci pour le conseil!Mais est-ce-qu'il faut faire un truc spécial a la map pour qu'elle soit dispo en multi?
 

TimourLeFort

Bucheron
29 Avril 2012
138
6
13
Et puis pour l'instant je pourrais je pourrais pas trop la changer car je travaille sur une autre map!
Elle sera un peu pareil que les maps ou ont fait des défis dans un petit monde dans une grande boîte
 

Wiings

Aventurier
12 Avril 2012
20
0
1
29
J'ai vaguement essayé, et je suis tombé très vite mort envahi par les zombies :p C'est très enrichissant pour les novices pour en apprendre plus sur le pvm :D

Très belle map même si assez petite
 

TimourLeFort

Bucheron
29 Avril 2012
138
6
13
Merci beaucoup!Au passage passe voir mes autres maps!Pour l'instant il n'y en a qu'une seule autre mais je suis en train d'en crééer une.