[MAP] La Tour Infernale II et bien d'autre encore

La tour est bien réalisée, mais j'ai eu un problème pour l'arbre : l'application de bone meal ne le faisait pas pousser. Et je me suis fait tuer par un squelette. Au respawn j'ai refait le chemin, mais au passage des "murs de sable", un creeper a explosé et détruit tout le dispositif : impossible d'aller plus loin. Je réessaierais plus tard quand la phase de dégoût sera passée.

Du coup je n'ai pas tout vu, mais pour l'instant c'est du bon travail. Toutefois, la scène des questions ne devrait pas porter sur des questions techniques de minecraft : tout le monde ne connait pas ces détails. :/

Bonjour à tous, je suis dans le regret de vous annoncer peut être la fin du groupe Erpoow à cause de mon ami Urtimal. Il se peut que je recrute des personnes et que tous ensembles on fasse des maps aventures de tout genre. Je vous tiens au courant, faîtes de même.

Cordialement zohahaha

Enfet j'hésite à recruter des personnes qui aideront et former une team. Il faudra également des personnes qui pourraient s'occuper de faire un site et d'autre qui hébergerons des serveurs hamachi ou alors payer un hébergeur. Cela dépend de vous, je verrai si je lance le recrutement, merci de me faire savoir qui est interressé.

Cordialement zohahaha