[Map] Labo 22

Malheureusement, non.
Comme dit plus haut, j'étais en manque d'idées alors j'ai terminé la map et je l'ai postée sur Internet. Si j'avais eu plus d'idées, je l'aurais faite plus longue... Pour faire une suite il me faudrait plein d'idées encore.

Satanus>> Le bassin de lave du début ? Cherche bien, il y a un bouton...
Je peux t'aider je suis fort pour imaginer !

cool la map tu pourrait m'aider a faire ma map de redstone ? si oui donne moi ton skype en privée

qui normalement devrait ce nommé: the strength of redstone

j'ai bien aimer le labo et emplus je crois que j'ai eu tous les diamants (47 c'est ce que tu as dit, en tou cas j'en ai 47 )
Merci pour cette map franchement bien fêtes surtout le massacre au poule :) qui ma permis de me déchéner .

xD Je m'étais dit "Zut plus personne ne poste de com's sur ma map :,( " mais j'avais pas vu la 2e page :)

Kal55 et Birdo >> Mmmh... Si vous me proposez quelques idées, en effet ce serait sympa ! Pour l'instant je suis pas partant pour refaire une map là tout de suite, mais bon plus tard peut-être.

TheRealMegaEplay >> Ça m'intéresse ! En ce moment j'ai envie de faire des circuits de redstone, j'ai déjà fait un puissance 4 et un lancer de dé (avec affichage sur un dé géant avec des pistons !) aléatoire !
Je t'envoie mon Skype.

Dragomore >> Waow ! Bien joué ! 8)

Merci à ceux qui l'ont testée !