map "l'oeil de shangri-la " : bientot fini (1.8+ ou snapshots )

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Pour lier un pack de ressource à une map, faut l'appeler "resources.zip" et le mettre au même endroit que le fichier level.dat.
Attention à la manière dont d'écrit resources, c'est différent du mot français "ressources". ;)
Le trailer est bien moche sinon, on voit le HUD, tu n'as pas mis le lissage de la caméra et y a beaucoup trop de texte.

D'où vient le nom de Shangri-La ? Y avait une ville sur mon serveur qui portait le même nom (mais rien à voir)
 

TomTom69

-Neoxian-
20 Juin 2014
66
8
25
35
Je veux pas être méchant mais tu devrais refaire un trailer un peu mieux parceque là il fait pitié...
Windows movie maker + HUD + du texte dégueu + les bords noir ...
 

doryfor

Bucheron
20 Juin 2014
23
0
13
26
effectivement, vous avez raison les gars, mais de tiute facon cette map n'est meme pas encore terminée, dans le vrai trailer "final" , j'appliquerai vos conseils et je ferai un montage un peu plus compétant.
merci de m'avoir expliquer comment bundler un resource pack à une map, Monta.et pour le nom, Shangri-la est censée etre une vallée (imaginaire ) ou des tibetains vivaient et tout et tout. enfin voilà, ca faisait asiatique et un peu mythique, donc voilà :)