Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui tellement superbe que l'on pourrai faire un serveur role play rien que sur cette map
Désolé c'étais trop tentant, après avoir été émerveillé par ta création tout ces matériaux inflammable on réveillé le pyromane en moi (ne vous inquiétez pas je sais me tenir sur un serveur ^^'), et donc j'ai crée un briquet avec les éléments du décor et bam j'ai foutu le feu a deux trois endroits, et en 5 min tes 3 semaines de travail en fumé, mais cela donne un rendu très intéressant on se croirais après un séisme
J'ai préféré l'explorer en solo, cela donne l'impression d'explorer le monde d'une civilisation avancée disparue des millénaires auparavant, à la Rama de Arthur C.clarke.
Tripant
J'ai préféré l'explorer en solo, cela donne l'impression d'explorer le monde d'une civilisation avancée disparue des millénaires auparavant, à la Rama de Arthur C.clarke.
Tripant
eheh, merci les gens Je suis actuellement en train de faire une toute nouvelle map, encore plus interessante. Va prendre du temps..du tempss.... =.=
pour le spawn, essaiez de le replacer a l'interieur avec mcedit si possible, c'est pas bien compliqué a faire. J'avoue que j'y ai pas pensé quant j'ai release le world save.. désolé ^^