[Map Making | Build] Okyn, le serveur Coco-Hippie [Event]

Okyn_

Aventurier
5 Juin 2013
3
0
1
34
Sur Minecraft nous avons tout d'abord un serveur build. Nous y construisons une ville où chacun peut construire divers bâtiments dans un style défini. A votre première connexion sur le serveur, vous serez visiteur. Suite à l'approbation de votre présentation, vous deviendrez Apprenti puis par la suite, si tout se passe bien Okynien.
Nous avons ensuite un serveur "Map making", où nous créons des maps de type aventure, PvP, etc qui seront ensuite proposées à la communauté Minecraft sur le net.
Tous les mardis soir, nous organisons un event Minecraft.
Pour conclure, ce que nous cherchons , ce sont des joueurs sympathiques ayant la joie de vivre, avant des joueurs ayant un talent quelconque sur Minecraft.

Pour nous rejoindre, rien de plus facile, dans un premier temps venez nous rejoindre sur notre mumble (adresse : okyn.org, port : 64738) pour prendre la température et si vous trouvez le bain à votre goût, dans un second temps allez poster une présentation sur notre forum.

Donc n'oubliez pas:
Adresse du serveur: okyn.org
Notre site: okyn.org
Notre Mumble: adresse: okyn.org / port:64738
 

Okyn_

Aventurier
5 Juin 2013
3
0
1
34
Sachez que la map build est en cours de préparation, nous sommes à la recherche d'un endroit pour nous installer.

C'est donc l'opportunité pour vous de commencer et de vous intégrer dans la communauté dès le commencement de la map et de ne pas arriver sur un serveur où tout est construit.
 

Okyn_

Aventurier
5 Juin 2013
3
0
1
34
Nous nous sommes installés dans un endroit montagneux qui n'attends plus que vous!
 

sertang

Animateur C4D Débutant
4 Janvier 2014
28
3
16
21
nantes
Set j'était intéresser mais a l'heure qu'il est je croit que le serveur est fermé alors prévient moi si il réouvre ou que tu en trouve un autre du meme style stp