[Map] [Map Aventure] [The Misty]

pourtant je le trouvais facile l'indice 2 :eek:
enfin en même temps, je trouve que ma map est trop simple donc voila ;)

Ouai ! ^^ Et d'ailleurs , pour l'histoire, je viens de remarquer un fail , Notre perso veut juste sortir , et le gars veut conquérir le monde mais ... ont a passé des test pour re avoir notre liberté , pas pour faire échoué ses plans >< EN tous cas , je conseil a test ^^

ha oui xD j'aurais du mettre un truc du style "je t'ai kidnappé pour tester tes habilités, si tu réussis tout mes tests, je te rends ta liberté"

Où alors , "ta maison sert de parfait quartier général , mais je vais te faire passait des test , si tu les réussis , je part de ta maison et te rend ta liberté" (ceci n'est qu'une idée sur 5025625 idée , attend ! maintenant elle est sur 5025626 idée !)

Kal55, en même temps c'est un peu dur d'innover les histoires. C'est toujours à peut près les mêmes idées qui reviennent ;)

Voilà j'ai terminé ta map, Elle est jolie mais permet moi de te donner 2-3 conseils pour l’améliorée: Pour le 3... (tu vois de quoi je veux parler) :) met une porte en fer car on peut quand même entrer sans passer par l’étape précédente. ensuite il y a les vilaines vaches et moutons qui se mettent sur les lignes de minecarts >< bouh du coup je retournais en arrière a chaque fois ^^" sinon pas grand chose d'autre a dire sinon que je me suis bien amusé :D j'ai rager quelques fois sur l’épreuve avec les flèches et j'ai galéré a trouvé le levier 4 donc GG ;D
Edit : j'ai trouver 40 emeraudes ^^"