[MAP] Mine * Park

John Sliver

Aventurier
14 Janvier 2012
7
0
1
33
Salut à tous voila je suis nouveau sur le forum et je souhaitai vous présentez mon 1er gros projet sur MINECRAFT, il s'agit d'un parc d'attraction nommé :​
MINE PARK
71882306.png
MINE PARK est donc un parc d'attraction ou vous pourrez vous amusez​
Le parc comporte un total de 45 attractions (dont 6 montagne russes), 9 restaurant et 12 boutiques​
Le parc comporte 7 quartier thématique différent sur des thèmes qui varie entre le western, le moyen age, l’Égypte ou encore les pirates​
Cependant il faut savoir que toute les attractions ne sont pas sans risques​
en effet, certaine attraction sont la pour vous proposer un challenge, ainsi vous pourrez trouvez des labyrinthe, des parcours avec piège, des parcours de jump, des labyrinthe sous marin et autres défis ou vous risquez de mourir si vous ne faite pas attention !​
C'est pourquoi les attractions sont classés en trois catégorie​
Sans Danger (attraction verte)
Risque de Blessure (attraction jaune)
Risque de Mort (attraction rouge)
Voila je voulais également rajouter que le parc dispose de son propre site ou vous pourrez trouver des infos sur le parc www.minepark.canalblog.com
Si vous souhaiter télécharger ma Map voici le lien :​
2eme lien de téléchargement (au cas ou) :​
Enfin voici quelque photos pour vous !​
71886241.jpg
71886468.jpg
71886653.jpg
71886711.jpg
71886989.jpg
71886948.jpg
71887340.jpg
71887577.jpg
71888172.jpg
Voila au cas ou je remets le lien de téléchargement :​
2eme lien de téléchargement (au cas ou) :​
Voila Bonne visite et merci à ceux qui téléchargeront !​
 
Le fichier que vous voulez télécharger est provisoirement indisponible: dommage!
 
C'est assez impressionnant !!
le conseil que je peux te donner est le suivant : plus d'originalité. Ta map sortira du lot si on y trouve des attractions sophistiqués et hors du commun.
Sinon c'est quand même du bon boulot !
 
C'est assez impressionnant !!
le conseil que je peux te donner est le suivant : plus d'originalité. Ta map sortira du lot si on y trouve des attractions sophistiqués et hors du commun.
Sinon c'est quand même du bon boulot !

Merci de ton conseil, j'avais voulu éviter de faire des attractions trop loufoque pour que le parc reste réaliste, mais je penses que pour la V 2 du parc je vais rajouter de nouvelle attraction beaucoup plus spectaculaire

J'ai autant aimer ta map qu'un bon FunLand ;)

Merci, il faut dire aussi que j'ai pas mal joué à FunLand et que je m'en suis un peu inspiré ;)
 
Bonjour à toi :)

Les attractions sont magnifiques, un très beau design, à ceci près qu'elle ne sont pas toutes très amusantes ^^ Mais en règle générale, on rigole bien, la preuve :


Désolé pour les multiples explosions, carnages, et autres bousillages de map, ce n'est pas contre toi mais plutôt pour s'amuser :)
 
Wooah j'aurais pas penser que quelqun ferais une video sur mon parc !! un grand merci a vous deux, je me suis bien marrer en regardant votre video !!
Du coup je crois que je vais me mettre au boulot pour la V2 du parc !
Et c'est pas grave pour les explosions ! au contraire je m'amuse souvent a faire peter mes maps ! (après avoir fais une copie de la map bien sur!)
 
Désolé du Up mais je me demande si on peux toujour la télécharger?