[Map] Minecraft Arenas (en cours de création)

Kuusou

Donneur d'idée
22 Octobre 2011
85
11
3
28
Je veux bien ajoutée des theme d'arènes assez, impossible à décrire:
_Ile flottante détruite: plein de bloc répartie dans une zone avec un vide en dessous ou de la lave
_Nocth: Une reproduction de Nocth en laine et géante.Nocth allongée sur des piston au bon millieu d'un océan de lave.(Plaque de pression et levier ferais descendre les pistons puis Nocth irait dans la lave, terrain brule etc)
_Jumpcraft: Une arène sur un Jumpcraft, necessite de l'agilité et de la stratégie

Après il y a plein d'autre truc
 

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
Ouais mais pour le notch le probleme sera de tout reconstruire donc sa m'étonnerai qu'il aime
 

Kuusou

Donneur d'idée
22 Octobre 2011
85
11
3
28
Hmm..
Je vois pas de bouton citer mais je vais faire cours alors.
Birdo c'est vrais ça va être dur de reconstruire sauf si la map est à téléchargé :)
 

hawxygene

Bucheron
28 Juillet 2011
149
2
13
Petite idée supplémentaire :

Une forteresse partiellement détruite (assez peu), remplie de pièges activables par les concurrents pour qu'ils puissent s'entre-tuer de façons plus variées, avec par exemple des couloirs dont le sol s'ouvre sur une fosse de lave quand on appuie sur un bouton un peu plus loin, etc.
Le tout devrait donner une ambiance assez sombre la nuit pour que des mobs puissent poper en masse dans certains coins.
 

CorentinGC

Vas te faire encuber !
21 Septembre 2011
14
1
64
77
Si il y à des gens toujours intéressé par la réalisation d'arènes, je suis en train de mettre en place un serveur Full PVP (avec uniquement des arènes ) et j'aurais besoin de mappeur ! Et pour ce qui est de la reconstruction, j'ai un plugin qui gère ça, à la fin du combat, la zone est regen à son état d'origine !