Map minecraft

Kirrabdec

Aventurier
2 Juillet 2024
4
0
1
20
Bonsoir, j'ai repris le jeu depuis quelques semaines sur un Minecraft cracker et je me suis fait une petite survie seulement, j'ai récemment acheté le jeu et j'aimerais pouvoir reprendre ma survie sur le jeu premium. Ma question est donc la suivante: est-ce possible de transvaser la partie du cracker au non cracker et si oui comment faire ?
 
Cela dépend de quel dossier ton launcher craqué utilise comme dossier de jeu. Cela fait très longtemps que j'ai Minecraft premium donc je ne serai pas dire pour les launcher actuel, mais quand je jouais en craqué (car oui j'ai commencé par là, il y a plus de 10 ans !) le dossier utilisé était le même que le launcher officiel (.minecraft dans appdata).
Si ce n'est pas le cas, il te suffit de déplacer le dossier du monde en question dans .minecraft/saves.
 
Cela dépend de quel dossier ton launcher craqué utilise comme dossier de jeu. Cela fait très longtemps que j'ai Minecraft premium donc je ne serai pas dire pour les launcher actuel, mais quand je jouais en craqué (car oui j'ai commencé par là, il y a plus de 10 ans !) le dossier utilisé était le même que le launcher officiel (.minecraft dans appdata).
Si ce n'est pas le cas, il te suffit de déplacer le dossier du monde en question dans .minecraft/saves.
Je sais pas trop où est sauvegarder la partie, cela dit j'ai utiliser pollymc pour jouer à minecraft. Je ne sais si tu connais mais de ce que tu me dis me rassure dans l'idée que je peux la récupérer (techniquement), je chercherai demain comment faire, merci pour tes infos.
 
à propri depuis cette page du launcher :
1720988365048.png

tu peux cliquer sur "Open .minecraft" pour accéder au dossier du jeu où se trouve le dossier saves. Et donc si ce n'est pas le même .minecraft que le launcher officiel, il te suffira de copier le dossier de ton monde.