Bonjour à tous et à toutes,
Je suis ici pour vous présenter mon projet de map Mini jeu moddé.
Il y aura donc 2 mods assez sympa:
-Flan's mod (Packs Modern Warfare/WW2) :LE mod pour les armes dans minecraft.
-Smart Moving :LE mod qui vous permettra de vous allonger par terre, de ramper, de traverser du vide en s'agrippant aux grilles... (Je précise que quand vous vous allongerez,votre "hit box" "s'allongera" avec vous).
Le principe de la map:
Deux équipes s'affronteront (une rouge et une bleue) sur une île. Ils débarqueront sur la plage,de chaque côté de la plage. Ils y aurra un "Bunker/Forteresse" central en plein milieu de l'île, sur une colline. Ils auront un bloc (de la classe teinte) a poser sur le piédestal central du "Bunker" et ils devront tenir l'endroit 5 minutes SANS que leur bloc soit détruit,sinon cela réinitialisera le chrono de 5 min.L'équipe qui aura tenu les 5 minutes gagnera.
Avancement de la map:
Redstonne:
Le système pour quand ont posera le block et le chrono de 5 minutes est opérationnel.
Le système de magasin : 15%
Le système d'équipes: 100%
Le système permettant d'avoir une seule :"arme légère","arme intermédiaire","arme lourde" : 0%
La map:
0%
Les mods:
Ils seront en 1.8 donc patience pour forge 1.8.
J'engage donc:
-Un redstonneur pro dans les commandes blocks
-2 terraformeurs/Constructeurs
J'ai un petit serveur qui sera à votre disposition(whitelist).
Merci!
TNTQuentin
Je suis ici pour vous présenter mon projet de map Mini jeu moddé.
Il y aura donc 2 mods assez sympa:
-Flan's mod (Packs Modern Warfare/WW2) :LE mod pour les armes dans minecraft.
-Smart Moving :LE mod qui vous permettra de vous allonger par terre, de ramper, de traverser du vide en s'agrippant aux grilles... (Je précise que quand vous vous allongerez,votre "hit box" "s'allongera" avec vous).
Le principe de la map:
Deux équipes s'affronteront (une rouge et une bleue) sur une île. Ils débarqueront sur la plage,de chaque côté de la plage. Ils y aurra un "Bunker/Forteresse" central en plein milieu de l'île, sur une colline. Ils auront un bloc (de la classe teinte) a poser sur le piédestal central du "Bunker" et ils devront tenir l'endroit 5 minutes SANS que leur bloc soit détruit,sinon cela réinitialisera le chrono de 5 min.L'équipe qui aura tenu les 5 minutes gagnera.
Avancement de la map:
Redstonne:
Le système pour quand ont posera le block et le chrono de 5 minutes est opérationnel.
Le système de magasin : 15%
Le système d'équipes: 100%
Le système permettant d'avoir une seule :"arme légère","arme intermédiaire","arme lourde" : 0%
La map:
0%
Les mods:
Ils seront en 1.8 donc patience pour forge 1.8.
J'engage donc:
-Un redstonneur pro dans les commandes blocks
-2 terraformeurs/Constructeurs
J'ai un petit serveur qui sera à votre disposition(whitelist).
Merci!
TNTQuentin