Map MOBA 1.9

ACGShiki

Aventurier
20 Avril 2016
4
0
1
24
Bonjour.

Je m’appelle Shiki. Je suis “Minecraftien”, bien que je déteste ce terme depuis bientôt 6 ans. Après maintes aventures en solo et quelques serveurs RP, j’ai commencé à m’intéresser au mapmaking ainsi qu’aux Command Blocks. C’est désormais quelque chose qui me prend la quasi totalité de mon temps de jeu, et je le vis très bien ^^


Je me tourne vers les forums aujourd'hui pour vous présenter une map que je développe avec quelques amis sur le plan théorique depuis un petit mois. Cette map m’a été inspirée par League Of Legends ainsi que d’autres représentants du genre MOBA tels que Smite, DotA et HotS.


Vous l’aurez compris, il s’agira d’une map MOBA adaptée au gameplay et à l’univers de Minecraft. Le thème qui est prévu pour la première map est celui du désert, à moins que vous ayez d’autres idées plus ou moins sympathiques à nous propoez (Soyez convaincants :p )

Je vais essayer d'expliquer le concept pour ceux qui ne connaissent pas. Il s’agit d’une arène 5 contre 5 où il faudra atteindre la base adverse pour la détruire. Cette base sera précédée de tourelles qu’il faudra également tomber à l'aide de sbires vous accompagnant. Tuer des sbires adverses vous donnera de l’or, ce qui vous permettra d’améliorer votre personnage et votre équipement.

L’accès aux bases se fera par des lanes qui surplombent une zone hostile nommée “jungle”, même si on est dans le désert ^^’, abritant des monstres antiques octroyant des bonus à leur mort.


Pour l’instant, 3 personnages ont été finalisés:


-“Erugan, Horloger Arcanique”

Il s’agit d’un assassin destiné à la jungle. Il est basée sur des mécaniques relatives au temps avec un sorts ralentissant, un passif reprenant le modèle de l’horloge et un sort remontant le temps relatif au héros.


-”Ellia, Prêtresse Elfique”

Il s’agit d’un personnage destiné à aider son équipe, disposant de buffs qu’elle peut offrir a son équipe, elle devra rester sur sa lane en profitnat d’une régénération compensant son faible potentiel offensif avant d’être extrêmement utile en combat en coopération.


-”Kagenshi, Guerrier de l’Ombre”

Il s'agit d’un personnage de lane très mobile et profitant de bon dégâts. Il compensera sa faible défense par un régénération due à son sort ultime.


Les autres personnages sont en cours de création et toutes les propositions de personnages sont les bienvenues.


Notre projet vous intéresse et vous voulez y participer? Vous trouverez ici la possibilité de nous rejoindre en tant que Builder, Redstonneur, ou tout autre fonction pouvant nous aider :)

Nous rejoindre :
[email protected]
Ou bien dans la section Recrutement
 

groupoutou

Massacreur de Mouton
17 Avril 2016
30
1
19
que j'ai de ja envoyer a d'autre paersonnne qui ont pas rebondue

je suis un builder j'ai enormementde projet qui commence la semaine prochaine donc je peut vous aider jusqua lundi
si vous m'accepter

mon skype groupoutou
 

ACGShiki

Aventurier
20 Avril 2016
4
0
1
24
Hey,
Si tu as d'autres projets de prévus, nous ne voulons pas te demander des tâches qui empieteraient sur tes futurs projets. Sachant qu'on attend de voir si d'autres personnes sont intéressées, le temps d'attendre toutes les réponses, tu auras sans doute commencé tes projets... ^^'

Je crois également qu'il manque le début de ton message, à moins que je n'aie pas compris :x

Merci quand même de te montrer volontaire, ça fait toujours plaisir de voir que notre projet plaît à quelques personnes :)

Merci beaucoup,
Shiki
 

frodomax33

Addict à la redstone , drogué au commande bloc.
11 Février 2016
101
40
90
23
Bordeaux
Salut à toi , je suis très intéressé par ton projet(j'ai eu la même idée et en venant sur le fofo pour la posté , je suis tombé sur ton topic : merci dame chance).Je suis assez bon en commands blocs et en redstone (je suis actuellement en train de développer un robot semi-autonome dans minecraft) et je joue à League of Legend et j'ai joué (un tout petit peu) a Heros of the Storm.
Je suis libre toutes les vacances (jusqu'à dimanche) , je serai aussi libre en période scolaire mais je serai bien sûr moins présent (j'ai mercredi et vendredi aprem de libre).
Voilà pour moi.
Frodomax33
Ps:j'ai skype ,mumble et ts pour les communications si nécessaire. :D
Ps2:j'ai pas vu qu'il fallait allez dans la section recrutement.
 

ACGShiki

Aventurier
20 Avril 2016
4
0
1
24
Génial ! ^^
Je te passe mon Skype: flca.antheaume
C'est cool que d'autres Redstonneurs / CB Makers viennent. Je sèche d'ailleurs sur un sort d'Erugan, c'est génial si on peut s'entraider. Pour la disponibilité, ne t'en fait pas. Je dois passe concours et Bac d'ici juin, donc je serais pas le plus actif du serveur ^^'

Merci d'avoir montré de l'intérêt a ce projet
Shiki
 

frodomax33

Addict à la redstone , drogué au commande bloc.
11 Février 2016
101
40
90
23
Bordeaux
Je t'ai ajouté sur skype et oui je pourrai me penchez sur ce sort qui pose problème :D
 

phiphou86

Bucheron
4 Juin 2015
25
0
14
23
Bonjour, je suis très intéresser par ton projet (qui est très bien présenter a mon gout). Je build beaucoup, et j'aimerai pouvoir ajouter un peu de ma "technique" dans tes maps (si possible) :)