map Monster Industrie

poloblock

Aventurier
11 Juin 2016
1
0
1
Bonjour à tous,
j'ai téléchargé et installé la map "monster industrie" dans le répertoire de mon pc "C:\Users\station\AppData\Roaming\.minecraft\saves". De ce côté là je suis prêt.
Connaissez-vous un serveur pour y jouer car je débute?

Merci d'avance.

cdlt
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
J'ai signalé ton message car ce n'était pas le bon lieu. Ne t'en fais pas, un bon modérateur viendra déplacer ton topic :>

Par rapport à ton problème, je voulais te dire quelque chose.
Vu comment tu présentes le sujet, on "dirait" que tu penses qu'il faut mettre la map en local puis avoir un serveur pour jouer dessus. Si tu sais comment cela fonctionne, pardonne-moi les quelques lignes suivantes, où j'explique les grandes lignes pour avoir un serveur.

En réalité, il te faut créer ton serveur soit par un hébergeur (payant cependant), soit en local (faisable mais je sais pas comment, et il faut un - très - bon PC). Puis tu upload la map au moyen de logiciels comme Filezilla (très pratique), en veillant à redémarrer le serveur après l'upload. Pense à renommer ta carte ".world", on ne sait jamais les problèmes qu'il peut y avoir.

EDIT : ce paragraphe est valable pour toi ou pour un ami qui aurait un meilleur PC ^^

Dans le cas de "Monster Industries", il m'a semblé voir récemment un serveur qui proposait, entre autres, ce mini-jeux. Peut-être en farfouillant sur internet tu retrouveras ce dont je parle, je n'en ai malheureusement pas un souvenir exact. Sinon tu peux rechercher dans tes connaissances, mais je pense que si tu viens ici c'est parce que ce n'est pas le cas.

À bientôt et bon courage pour ta recherche ! :>