DarkFired, Moi et ma team nous l'avons testé et misent en vidéo pour Halloween! ( évenement ) C'est une map vraiment formidable , sa donne des frisons pour les écoliers Ce serait sympa si tu venait voir ma vidéo
Sympa la vidéo ^^
C'est cool d'avoir pensé à ça pour faire Halloween ^^
Salut ! Je keaf ta map, je l'ai mise sur mon serveur et nous faisons l'event SlenderMine tous les week-ends (et plus si on a l'occasion !)
Pour éviter la triche et rendre le jeu plus pratique, nous avons apporté quelques changements :
Wow mais vous avez fait un truc de fou les mecs ! =O
C'est épique !
En revanche, nous avions aussi pensé à un système de ce genre, mais on ne l'a pas gardé car ça faisait trop de lumière...
Explications :
En fait, à la base, les ours était des lampes à redstone. Et un levier, posé dessus, faisait office de pic sur lequel était planté l'ours. Et quand on activait le levier, grâce au texture pack, l'ours disparaissait. Mais ça posait des problèmes de lumière quand la lampe s'allumait, et surtout, l'ours apparaissait sur toutes les faces du cube...
Nous pour le HUD, on avait pas ce problème, car on jouait surtout en se parlant par Skype ^^
Et pour le Xray, on a décidé de ne pas l'intégrer au pack de textures, car c'est déjà assez compliqué pour l'écolier de rassembler les ours... Alors rajouter un autre avantage au Slenderman, ça le faisait pas trop XD
En tout cas c'est un super boulot ! GG !
J'ajoute votre serveur à la liste