[Map multi] [1.3.2] SlenderMine Elementary V1,1 [+ 4000 DL]

Darkfired70 V2

Aventurier
1 Juillet 2012
12
0
1
31
www.youtube.com
DarkFired, Moi et ma team nous l'avons testé et misent en vidéo pour Halloween! ( évenement ) C'est une map vraiment formidable , sa donne des frisons pour les écoliers :D Ce serait sympa si tu venait voir ma vidéo :)

Sympa la vidéo ^^
C'est cool d'avoir pensé à ça pour faire Halloween ^^

Salut ! Je keaf ta map, je l'ai mise sur mon serveur et nous faisons l'event SlenderMine tous les week-ends (et plus si on a l'occasion !) :D

Pour éviter la triche et rendre le jeu plus pratique, nous avons apporté quelques changements :

Wow mais vous avez fait un truc de fou les mecs ! =O
C'est épique !
En revanche, nous avions aussi pensé à un système de ce genre, mais on ne l'a pas gardé car ça faisait trop de lumière...
Explications :
En fait, à la base, les ours était des lampes à redstone. Et un levier, posé dessus, faisait office de pic sur lequel était planté l'ours. Et quand on activait le levier, grâce au texture pack, l'ours disparaissait. Mais ça posait des problèmes de lumière quand la lampe s'allumait, et surtout, l'ours apparaissait sur toutes les faces du cube...

Nous pour le HUD, on avait pas ce problème, car on jouait surtout en se parlant par Skype ^^

Et pour le Xray, on a décidé de ne pas l'intégrer au pack de textures, car c'est déjà assez compliqué pour l'écolier de rassembler les ours... Alors rajouter un autre avantage au Slenderman, ça le faisait pas trop XD

En tout cas c'est un super boulot ! GG !

J'ajoute votre serveur à la liste ;)
 

Awesome2D

L'homme aux Milles Teams et au milles projets.
26 Février 2013
44
3
23
39
Salut, j'ai tésté ta map, et J'ai ADORE mais en 1.5 Le pack ne marche plus, je connais la map Par coeurs et le SoundPack ne marche plus... donc Ce serait bien de la mettre a jour et d'en créer une nouvelle même! Sinon c la map Est Geniale
 

Darkfired70 V2

Aventurier
1 Juillet 2012
12
0
1
31
www.youtube.com
Salut, j'ai tésté ta map, et J'ai ADORE mais en 1.5 Le pack ne marche plus, je connais la map Par coeurs et le SoundPack ne marche plus... donc Ce serait bien de la mettre a jour et d'en créer une nouvelle même! Sinon c la map Est Geniale

Merci ^^
Pour ce qui est des mods, c'est normal que ça ne fonctionne plus ^^' La map est faite pour être jouée en 1.3. Le problème qui se pose ensuite pour la mettre à jour, c'est qu'il faudrait attendre que les auteurs de mods mettent à jour leurs mods ^^

Mais sinon, je ne pense pas qu'on la mettra à jour ^^'
Car depuis la 1.5, le système de textures pack change, c'est sensé être plus simple pour les créateurs de tp, mais faire une telle transposition risque de demander pas mal de travail XD

Merci de ton commentaire =)

(La vache, j'ai vraiment fait une présentation bordélique quand je regarde ça avec du recul ^^' Je sais pas comment vous arrivez à vous y retrouver ^^')
 

Awesome2D

L'homme aux Milles Teams et au milles projets.
26 Février 2013
44
3
23
39
Merci ^^
Pour ce qui est des mods, c'est normal que ça ne fonctionne plus ^^' La map est faite pour être jouée en 1.3. Le problème qui se pose ensuite pour la mettre à jour, c'est qu'il faudrait attendre que les auteurs de mods mettent à jour leurs mods ^^

Mais sinon, je ne pense pas qu'on la mettra à jour ^^'
Car depuis la 1.5, le système de textures pack change, c'est sensé être plus simple pour les créateurs de tp, mais faire une telle transposition risque de demander pas mal de travail XD

Merci de ton commentaire =)

(La vache, j'ai vraiment fait une présentation bordélique quand je regarde ça avec du recul ^^' Je sais pas comment vous arrivez à vous y retrouver ^^')
Sinon Je pense que ce serais bien d'en créer une nouvelle avec la 1.5
 

Goldax007

Aventurier
30 Mars 2013
5
0
1
26
Peux tu mettre la map en 1.5 ou meme 1.4.7 ? et Le Texture Pack aussi en passant,Car ton texture pack est juste GIGA géniale !
 

Plumeex

Why so serious ?

On y joue toujours avec les joueurs sur mon serveur, mais sans le texture pack... Ça serait possible de le mettre à jour ? Parce qu'il contribue vachement à l'ambiance. Là les pistons et les blocs de lapis ça le fait moins. x)

Si tu ne peux pas le mettre à jour, je remplacerai les blocs actuels par d'autres plus réalistes, mais je préfère en être sûr avant d'y toucher.
 

Darkfired70 V2

Aventurier
1 Juillet 2012
12
0
1
31
www.youtube.com
On y joue toujours avec les joueurs sur mon serveur, mais sans le texture pack... Ça serait possible de le mettre à jour ? Parce qu'il contribue vachement à l'ambiance. Là les pistons et les blocs de lapis ça le fait moins. x)

Si tu ne peux pas le mettre à jour, je remplacerai les blocs actuels par d'autres plus réalistes, mais je préfère en être sûr avant d'y toucher.

Je t'autorise à le modifier, et même à le publier ici pour les autres, car je ne pense pas retravailler un jour sur cette map. Je pense plutôt consacrer mon temps à d'autres maps ^^