[map multijoueurs][v.finale] "Les 10 petits Steves", inspirée des 10 petits nègres (+7500Dls !)

Aimez-vous ce genre de map ?

• Total voters
    18
What :confused: injustice !!! bref je te donne une date très prochainement (et co toi sur skype maintenant si tu peut).

Comme promis précédemment, je vais publier demain un serveur properties tous prêt.
Pour d'autre idée d'amélioration, n'hésiter pas à mettre un commentaire.

Pour le serveur properties, je suis en train de le finir.
Je viens aussi de finir la bêta de mon site web sur les maps aventure, il s'appelle la TEAM Vex345, où toutes mes maps sont présenter, avec des screenshots de chacune de mes maps, la présentation des membres de la TEAM, et autres.
Le lien: http://la-team-vex345.e-monsite.com/

Bonjour, j'ai une question. Dans l'île, j'ai trouvé la base secrète et j'ai activé l'interrupteur. C'est ça la sous-quête? :confused: Parce que je ne vois pas en quoi ça permet de trouver l'assassin... Sinon, super map!:)

Le levier sert à allumé la lumière de la base, c'est tout !
Mais ceci peut vraiment d'aider pour trouver l'assassin car il na sait pas ou elle est et tu peut le prendre par surprise dans le manoir avec une arme à la main !

Bonjour ! J'aime beaucoup le principe de la map, je vais peut être rédigé un article dessus ! :)

Je te demande juste l'autorisation de modifier un peu le système de redstone pour qu'on puisse avoir un système de distibution des rôles plus effiicace...?

Merci de répondre vite,
Val.

• J'aime
Reactions: neptune16
Bonjour ! J'aime beaucoup le principe de la map, je vais peut être rédigé un article dessus ! :)

Je te demande juste l'autorisation de modifier un peu le système de redstone pour qu'on puisse avoir un système de distibution des rôles plus effiicace...?

Merci de répondre vite,
Val.
ouais avec un dispenser et une salle à part

ouais avec un dispenser et une salle à part

Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ? On est parti sur du beaucoup plus efficace que ça ;) !
J'vous montrerai tout en détails que ce sera terminé ;) !