Map océan

brigamers

Bucheron
11 Janvier 2016
22
0
14
Bonjour/Bonsoir,

Je me demande si il est possible de généré une map 100℅ océan (pas de continent, même à 100.000 block) mais sans que le fond sois plat (map glat modifié pour l'océan), mais bien comme un océan standard, mais infini.

Bonne journée/soirée.
 
Salut,

J'avais en effet regadez un peu, mais, il me semble, qu'il ne peut que reproduire des construction faite par nous, donc il faudrait faire une petite zone océan, puis il vas la copier à l'infini, et non générer un océan.
TerrainControl ?
Non, il permet également de modifier la génération.
D'ailleurs il ne fait que ça xD


Cordialement,
Detobel36
 
Bonjour,

Oui ^^ mais il génère par rapport à une construction que tu as prédéfini, et généré une map avec cette construction prédéfinie à l'infini.

Bonne journée.
 
Salut,

Oui ^^ mais il génère par rapport à une construction que tu as prédéfini, et généré une map avec cette construction prédéfinie à l'infini.
Tout dépend comment tu le configure

Il a plusieurs options dont celle que tu décris. Mais tu peux également changer le biome ou le mode de génération.
J'ai par exemple fait une map ou tous les points d'eau était remplacé par des points de lave...


Cordialement,
Detobel36
 
Bonjour,

Ha d'accord, merci pour ces précisions. D'après ce que j'ai compris en cherchant sur le web, c'est que il est assez long à adopter. Étant donné que tu as l'air de déjà pas mal le connaître, serais tu capable de réaliser cette map ?

Bonne journée.