[Map]Pandémonium [1.8]

Spyroudy

Hotline Minecraft
7 Mai 2011
664
20
137
25
Ladies et gentleman, grâce a la 1.8 et la gestion de la faim, j'ai eu l'idée de créer une map, du nom de Pandémonium, pour ceux qui ne savent pas:
Pandémonium: n.m. *Capitale imaginaire de l'enfer
*Lieu de désordre et de corruption

(La première définition est plus appropriée) Donc c'est une map, où il faudra survivre, mais le truc, c'est que il n'y a uniquement du sable, et donc les animaux ne spawnent pas, et donc j'ai mis quelques
coffres avec de la nourriture ou un peu de Cobble et de bois (vous allez comprendre pourquoi après).(Et aussi comme je suis sadique j'ai mis des coffres vides, c'est cruel mais c'est comme ça ;) )

Donc voilà, maintenant essayez de survivre, en faisant attention de ne pas chercher trop longtemps, de peur de voir la nuit débarquer, ou alors de devoir sprinter et avoir encore plus faim après.

Donc, comme je suis un minimum gentil, je vais vous apprendre a quoi servira la cobble et le bois:
Vous aurez droit a un "Campement" que vous pourrez améliorer grâce au bois et a la cobble.
Vous y trouverez quelque objet, notamment une épée, des vivres, et des torches, ainsi qu'un four. Vous pouvez aussi utiliser le bois et la cobble pour crafter des objets.

Oh, et n'essayez pas de vous échapper, vous trouverez un grand lac de lave, donc impossible pour vous de sortir de ce carré de 750x750 (ah oui, j'ai pas précisé que la map faisait 750x750).

Donc a vous d'essayer de survivre le plus de jours possible, bien sûr le nombre de jour étant proportionnel a la difficulté mise (ah, au fait, vous devez vous mettre en easy ou +) ;)

Je crois que j'ai fini, c'est donc sur ces mots, que je vous laisse le lien de la map, que je vous dit au revoir, et que je vous dit, bonne chance! :D

Le lien: http://www.mediafire.com/?34wyt1f3r0c6h3y

(Et aussi, j'ai été sympa sur les coffres, ils sont bien fournis, vous pouvez survire au moins 15jours IG ;))

Fichiers joints

• 2011-09-20_18.26.22.png
    2011-09-20_18.26.22.png
    175 KB · Vues : 187
  • 2011-09-20_18.27.35.png
    2011-09-20_18.27.35.png
    136.1 KB · Vues : 182
Je sais, je me suis un peu inspiré de Hordes faut dire ^^
Et aussi si ça vous plait, je pourrais faire une suite, parce que bon, une fois ou 2 c’est bien, mais une fois qu'on connais tout les coffres, ça devient lassant ;)

PS:MrHimaris j'ai hâte de voir çà :D

Hordes.fr powa :p
Juste, il y a un continent au loin ? Car si oui ce serait super d'obliger le joueur à aller au loin, à combattre la lave.

Non il n'y a rien du tout, juste de la lave, mais oui ça pourrait être intéressant, de devoir construire un pont grâce aux matériaux donnés ou un truc du genre :D

Pandémonium Réincarnation I!

J'ai crée une deuxième map, exactement du même genre que celle d'avant, mais en beaucoup plus Hardcore! ;)
Au programme: Moins de coffres, des "ruines" avec des "débris", la cobble est remplacé par de la stone brick.
Alors maintenant, vous trouverez des "ruines" avec du gravier pour représenter des débris/gravats. Dans les coffres hors de ruines, vous trouverez du bois et des briques de pierre, dans les ruines vous trouverez un peu de nourriture, il n'y a que 4 ou 5 ruines je crois, asse peu fournies, donc moins de temps de survie et plus de stress ;)
(Et... beaucoup moins de bois aussi,ouais)

(Et aussi, j'ai trouvé que quand il pleut et que la lave fait de la lumière, le sable sous la pluie a l'air gris ;)(ca sert a rien mais c'est marrant))

Et vous verrez un aperçu du peuple qu'il y a la nuit en Normal, de quoi vous dissuader de sortir la nuit ;)

Fichiers joints

• 2011-09-21_11.49.55.png
    2011-09-21_11.49.55.png
    172.3 KB · Vues : 135
  • 2011-09-21_11.55.59.png
    2011-09-21_11.55.59.png
    182.2 KB · Vues : 147
Non, faut que je réfléchisse quand même a ce que ça pourrait apporter et tout et tout, ou sinon tu peux m'envoyer un Mp avec tes idées ;)