[Map]Pandémonium [1.8]

Si aussi. Mais c'est un mot réel, c'est comme craft. beaucoup vont penser a Minecraft alors que craft est un mot anodin en Angleterre. De plus aucun loi ne m'interdis d'utiliser ce mot :o

Il vont être très satisfait. Et si il veulent te voir mourir de faim, ils vont êtres extrêmement content. merci la 1.8 xD

Toujours bien d'avoir des vidéos sur ses maps ;)
au passage j'ai envisagé de les reprendre, avec ptet une ou 2 inovations.

Alors je commencerais quand tu auras fini, j'attends avec impatience :)

Ps: Y a t'il une histoire de comment on arrive dans se monde ou je peu en inventer une?

Alors je commencerais quand tu auras fini, j'attends avec impatience :)

Ps: Y a t'il une histoire de comment on arrive dans se monde ou je peu en inventer une?
Tu peut en inventer une moi je la terraforme la map XD Merci TMI pour pouvoir faire des méga construction !
PS = j'ai 2 partie une pour téraformer et l'autre pour jouer VRAIMENT !

J'ai le droit de réponse quand même? xD
Personnellement, je ne suis pas fan de RP, et puis une histoire est assez inutile a ce genre de map. Mais bon, si tu veux tu peux en faire une d'histoire. Et ton idée kal, m'a donnée une autre idée, qui va mettre long a se mettre en place, mais qui, je le pense, renouvellera un peu la série.

J'ai le droit de réponse quand même? xD
Personnellement, je ne suis pas fan de RP, et puis une histoire est assez inutile a ce genre de map. Mais bon, si tu veux tu peux en faire une d'histoire. Et ton idée kal, m'a donnée une autre idée, qui va mettre long a se mettre en place, mais qui, je le pense, renouvellera un peu la série.
D'accord Si j'ai bien compris tu fait une sorte de ... Escape