Map MAP petit château

Sans vouloir te vexer, les bâtiment pré-construits sur ta map sont inqualifiables, ils sont à la fois travaillés par endroit, bâclés à d'autres, la muraille notamment où on voit de la terre à tout bout de champ. Je pense que tu devrais travailler la beauté de ce que tu construis et la présentation de la map avec, puisque là, tu nous as fait une seule ligne. :mobcreeper:
Après, je suis pas allé voir ta map modifiée, mais je pense pas qu'en 20 minutes, tu aies corrigé les points que j'ai énoncés. :c
 
Que dire ?

• Il est obligatoire de mettre un minimum de description et de screenshots. Une vidéo ne
remplace pas les screenshots !

Aucune description n'est présente, et on n'a aucune photo pour présenter la map...

Autant dire qu'on ne sait strictement rien sur la map. Si tu ne prends pas la peine de faire une description soignée avec des images, pourquoi devrais-je prendre la peine de télécharger ta map ?

Pas bien :(

Et ce n'est pas nécessaire de créer un nouveau sujet lorsque tu modifies ta map... Soit tu vas dans la section projet (Car ta map n'est pas terminée), soit tu postes une seule fois dans cette section. Si tu postes ici, c'est que ta map est terminée normalement... Si tu faits une MaJ, fait là sur le même sujet, pas besoin d'en recréer un nouveau..
 
  • J'aime
Reactions: luxusG.