Map Map PiViPi - La Ville (Map PVP Multijoueurs 1.8)

Tangocharli

Map Making
10 Septembre 2014
4
0
1
33
Map PiViPi Banner.png

Hello tout le monde ! Il est temps de vous présenter ma première map que j'ai nommé "Map PiViPi - La Ville".

Il s'agit ici d'une map PVP. Cette dernière n'a pas de scénario.

Le but du jeu est très simple, Vous devez combattre l'équipe adversaires pour marquer des points. La première équipe ayant atteint le nombre maximum de kills à gagnée !

Deux équipes, les Rouges et les Bleus.
Cette map utilise les nouvelles fonctionnalités de la 1.8 et comporte des systèmes inédits ! (Interactions avec les villageois, easter eggs)

La map a aussi son Ressource Pack personnalisé!

Les armes et les armures ont été modifiées pour les rendre actuelles (gilets pare-balles, pistolet, balles, etc...)


Voici quelques screenshots :

Screen 1.png

Petite photo de nuit, on peut voir la base des rouges et des
bleus
Screen 2.png
La statue du lion
Screen 5.png
Le lobby
Screen 3.png
Les armures du pack ! (De gauche à droite : Cuir, Or, Fer, Diamant)
Screen 6.png
 

LuigiWii98

Bucheron
18 Juillet 2013
12
0
17
25
Bonjour les gens ;)
Je suis une des personnes ayant participé à la création de cette map, au niveau de la redstone, de tous le système :D
Prenez le temps de lire le sujet et posez vos questions si il y en a.

Merci !
 

Soniop

Architecte en herbe
14 Juillet 2013
50
3
78
25
Ca ma l'air pas mal je telecharge et j'en ferrais surement une vidéo bientot :)
 

Soniop

Architecte en herbe
14 Juillet 2013
50
3
78
25
Très bonne map pvp ! Le seul chose que je pourrais reprocher c'est l'équilibrage des classes, je ne joue quasiment que sniper et je tombe très vite a cours de flèches (30 pour sniper) et le mastodonte qui est censé être CàC lui en a 40, l’armurerie aussi est peu efficace en bataille car le délai est long pour peu de flèches
 

Tangocharli

Map Making
10 Septembre 2014
4
0
1
33
Ok, je pense que je vais régler cela, merci pour tes conseils ! :D
N'hésitez pas à commenter et à donner vos avis sur cette map cela nous encouragera pour faire une map encore mieux !
 

LuigiWii98

Bucheron
18 Juillet 2013
12
0
17
25
Merci pour vos commentaires, on prend compte de ton avis Soniop ;)
La nouvelle version sera bientôt dispo !
(Si quelqu'un fait des vidéos sur notre map, se serait cool de nous poster un lien soit ici, ou soit en MP)
 

Soniop

Architecte en herbe
14 Juillet 2013
50
3
78
25
si j'arrive a réunir assez de personnes on fera surement une vidéo dessus car franchement c'est vraiment très fun a jouer ;)
 
  • J'aime
Reactions: LuigiWii98