Map [Map Pvp] [1.7.4] [KingOfTheHills]

Reivilo_18

Vendeur de fromage
Voici une de mes dernières créations. Une map Pvp avec une idée très originale. C'est une map du genre roi de la montagne (en anglais: king of the hills). Le but est donc de contrôler le centre le plus longtemps possible. Les joueurs se trouvant au centre de la map gagnent des points d'expérience à toute les fractions de seconde. Le premier joueur à atteindre le niveau 4o remporte la partie. La map a été conçu pour 2 à 4 joueurs, donc seulement un joueur par équipe. J'utilise les nouveaux systèmes de scoreboard de la 1.5. Chaque fois que vous mourrez, vous avez le choix entre six classes différentes.

Le post de la map sur mon site web: http://thereivilo18.weebly.com/king-of-the-hills.html
Téléchargement direct: http://adf.ly/Q29N5

Le trailer de la map sur ma chaîne youtube:

7018853_orig.png
 
  • J'aime
Reactions: Licorne_Ninja
le concept et lidée de la map est bien mais on peut unpeu simplifier quelques circuits redstone. Mais de vue générale c bien.
 
Le concept est sympathique, à la fois très simple et pas bête. Ça offre une certaine qualité de jeu, en multijoueur qui plus est, c'est assez rare (ou je dois avoir du café dans les yeux).
 
Je viens de faire un petit test en solo. Tu as oublié un pantalon en métal au centre de la map :D.

Ensuite je remarque que l'archer a un équipement en cuir. Le problème, c'est que la bataille va se faire au corps à corps. Handicapant lourdement le tireur d'élite.
Je suggère donc un meilleur équipement pour cette classe qui risque d'être fortement désavantagée.

C'est tout pour le moment, je n'ai pas encore pu tester en conditions "réelles".
Par contre, y a-t-il des réglages importants à effectuer sur le serveur avant d'y jouer ? Distance de vue, spawn des mobs, difficulté...
 
Je viens de faire un petit test en solo. Tu as oublié un pantalon en métal au centre de la map :D.

Ensuite je remarque que l'archer a un équipement en cuir. Le problème, c'est que la bataille va se faire au corps à corps. Handicapant lourdement le tireur d'élite.
Je suggère donc un meilleur équipement pour cette classe qui risque d'être fortement désavantagée.

C'est tout pour le moment, je n'ai pas encore pu tester en conditions "réelles".
Par contre, y a-t-il des réglages importants à effectuer sur le serveur avant d'y jouer ? Distance de vue, spawn des mobs, difficulté...

Pour les réglages, les blocs de commandes s'en occupe au spawn. Et pour la classe archer, je te conseil fortement de jouer ou de regarder le trailer car un archer peut facilement tuer un guerrier qui fonce sur lui. Et pour la jambière de fer oublié au centre de la map je l'avais déjà vu mais j'ai eu la flemme de l'enlever. Mais merci pour tes propositions, je vais en prendre note et revérifier le système.