Map [Map Pvp] [1.7.4] [KingOfTheHills]

Je reviens à la charge avec quelques soucis.

  • En mode creative, on peut casser les fils qui permettent le passage des opérateurs.
  • Le dossier 'players' devrait être vidé ;).
  • Par défaut, les blocs de commande ne sont pas activés. Tu devrais rajouter un avertissement dans le message de présentation.
C'est tout. Pour l'instant.
 
Je reviens à la charge avec quelques soucis.

  • En mode creative, on peut casser les fils qui permettent le passage des opérateurs.
  • Le dossier 'players' devrait être vidé ;).
  • Par défaut, les blocs de commande ne sont pas activés. Tu devrais rajouter un avertissement dans le message de présentation.
C'est tout. Pour l'instant.


J'ai pas pensé à vidé le dossier players, mais j'ai pris soins de les mettre au point de spawn en utilisant mcedit. Le passage pour les opérateurs est en fait un passage pour les personne en créatif, il détecte ton gamemode donc te tp seulement si tu es en créatif. Pour les blocs de commandes je n'y avais pas pensé, je vais ajouter un petit avertissement. Merci!
 
Je reviens à la charge avec quelques soucis.

  • En mode creative, on peut casser les fils qui permettent le passage des opérateurs.
  • Le dossier 'players' devrait être vidé ;).
  • Par défaut, les blocs de commande ne sont pas activés. Tu devrais rajouter un avertissement dans le message de présentation.
C'est tout. Pour l'instant.


Bon voilà, j'ai retouché la map. J'y ai ajouté un message géant au spawn qui dit d'activer les blocs de commandes (ils ne seront pas tp si ils ne l'ont pas activé alors ils verront le message). J'ai enlevé mon maillot de fer et vidé le fichier players!
 
Le double post est interdit, second et dernier avertissement. Tu as un bouton pour éditer ton message.

Pour le passage des opérateurs, tu n'as pas compris. Tout le monde peut détruire le fil.
Plus de fil = plus de passage.
 
Koukou.

P'tit souci, il est possible de cumuler la potion d'invisibilité de la classe "Fantôme" avec n'importe quelle autre classe, l'effet n'est pas supprimé.

Et il est dommage que ce soit limité à 4, ne pourrais-tu pas utiliser le système de teams de la 1.5 ?
 
Koukou.

P'tit souci, il est possible de cumuler la potion d'invisibilité de la classe "Fantôme" avec n'importe quelle autre classe, l'effet n'est pas supprimé.

Et il est dommage que ce soit limité à 4, ne pourrais-tu pas utiliser le système de teams de la 1.5 ?

J'avais déjà pensé à ces deux problèmes, pour ce qui est de la potion d'invisibilité et les potions de l'alchimiste d'ailleurs, mais si j'enlève l'effet au moment de la téléportation (je pense que je peux le faire via un command block) les joueurs qui auront but leur(s) potion(s) et gardé leur classe, ils n'auront plus l'effet et la potion sera vide. Jusqu'à maintenant, la seul solution que j'ai trouvé est de mettre un avertissement et d'enlever l'effet au moment de la téléportation. Si tu as une meilleur idée, dis la moi! :P Pour ce qui est du nombre de joueurs je pourrais modifier, j'aurai plusieurs chose à changer mais je pense que je pourrai, je vais y voir. Merci!