Lien de la Map: http://www.mediafire.com/file/wl68vmhftnwb8du/Décompresse+moi.zip
Lien du trailer:
Je suis heureux de vous présenter ma toute première map : Map Serveur !
Cette map regroupe 18 mini jeux, jouable de préférence à plusieurs (une dizaine).
Dans cette map tu trouveras de nouveaux concepts ainsi que d’anciens remis au goût du jour tel que Rush, Wall, Tower, Get Away (Pitch Out) et le dé à coudre.
Tous les jeux ont leurs règles qui sont inscrites dans leurs lobbys respectifs.
Certain paramètres des jeux sont customisable (nombres points, team, temps...)
Si vous êtes deux je vous conseille en premier le dé a coudre, si vous êtes 4 FOCUS ou J-C PVP et si vous êtes 6-8 Union et T.B.O.S.
Bon jeu à tous !
Si vous avez des remarques n’hésitez pas à le dire en commentaire ou par mail : disharkcontact@gmail.com
Les paramètres de serveur sont inscrits dans le « Lis-moi stp »
Voici les screens
Le Hub
Le Hub avec le Timer pour le Wipe Out !
Et maintenant quelque mini-jeux:
FOCUS
Le dés à coudre
Sonic Battle
T.B.O.S
Wall
One Shoot
Il y a encore d'autre mini-jeux, mais je vous laisse les découvrir
Une playlist avec les règles de tout les jeux est disponible !
EN :
Hey, I'm so happy to show you my new map : Map Serveur !
In this map you will fond 18 mini games, it's better if you play with friends (4-10).
Be careful, all the rules are in french, but some games like Tower, Rush and more are very famous so I think you already know the rules. And if you want to know all the rules, you can learn french or google trad is your friends ^^.
If you instal the map, I advise you to start play with FOCUS (4 players), and if you are more players you can try Union and T.B.O.S.
Good Game
All the settings are in the .txt "Lis-moi stp"
If you want to ask me some thing I have a e-mail : disharkcontact@gmail.com
Lien du trailer:
Je suis heureux de vous présenter ma toute première map : Map Serveur !
Cette map regroupe 18 mini jeux, jouable de préférence à plusieurs (une dizaine).
Dans cette map tu trouveras de nouveaux concepts ainsi que d’anciens remis au goût du jour tel que Rush, Wall, Tower, Get Away (Pitch Out) et le dé à coudre.
Tous les jeux ont leurs règles qui sont inscrites dans leurs lobbys respectifs.
Certain paramètres des jeux sont customisable (nombres points, team, temps...)
Si vous êtes deux je vous conseille en premier le dé a coudre, si vous êtes 4 FOCUS ou J-C PVP et si vous êtes 6-8 Union et T.B.O.S.
Bon jeu à tous !
Si vous avez des remarques n’hésitez pas à le dire en commentaire ou par mail : disharkcontact@gmail.com
Les paramètres de serveur sont inscrits dans le « Lis-moi stp »
Voici les screens

Le Hub
Le Hub avec le Timer pour le Wipe Out !
Et maintenant quelque mini-jeux:
FOCUS
Le dés à coudre
Sonic Battle
T.B.O.S
Wall
One Shoot
Il y a encore d'autre mini-jeux, mais je vous laisse les découvrir

Une playlist avec les règles de tout les jeux est disponible !
EN :
Hey, I'm so happy to show you my new map : Map Serveur !
In this map you will fond 18 mini games, it's better if you play with friends (4-10).
Be careful, all the rules are in french, but some games like Tower, Rush and more are very famous so I think you already know the rules. And if you want to know all the rules, you can learn french or google trad is your friends ^^.
If you instal the map, I advise you to start play with FOCUS (4 players), and if you are more players you can try Union and T.B.O.S.
Good Game

All the settings are in the .txt "Lis-moi stp"
If you want to ask me some thing I have a e-mail : disharkcontact@gmail.com