Dishark

Architecte en herbe
4 Septembre 2017
4
0
62
25
Lien de la Map: http://www.mediafire.com/file/wl68vmhftnwb8du/Décompresse+moi.zip

Lien du trailer:


Je suis heureux de vous présenter ma toute première map : Map Serveur !

Cette map regroupe 18 mini jeux, jouable de préférence à plusieurs (une dizaine).

Dans cette map tu trouveras de nouveaux concepts ainsi que d’anciens remis au goût du jour tel que Rush, Wall, Tower, Get Away (Pitch Out) et le dé à coudre.
Tous les jeux ont leurs règles qui sont inscrites dans leurs lobbys respectifs.
Certain paramètres des jeux sont customisable (nombres points, team, temps...)

Si vous êtes deux je vous conseille en premier le dé a coudre, si vous êtes 4 FOCUS ou J-C PVP et si vous êtes 6-8 Union et T.B.O.S.
Bon jeu à tous !

Si vous avez des remarques n’hésitez pas à le dire en commentaire ou par mail : [email protected]

Les paramètres de serveur sont inscrits dans le « Lis-moi stp »

Voici les screens :D
Le Hub
DqXjUV6

Le Hub avec le Timer pour le Wipe Out !
FM7C5RK

Et maintenant quelque mini-jeux:
FOCUS
subEP2N

Le dés à coudre
FlCymYp

Sonic Battle
3PzDwaI

T.B.O.S
eiJv1Ml

Wall
Eu5pwgD

One Shoot
GTRLvwi


Il y a encore d'autre mini-jeux, mais je vous laisse les découvrir :p
Une playlist avec les règles de tout les jeux est disponible !

EN :

Hey, I'm so happy to show you my new map : Map Serveur !

In this map you will fond 18 mini games, it's better if you play with friends (4-10).

Be careful, all the rules are in french, but some games like Tower, Rush and more are very famous so I think you already know the rules. And if you want to know all the rules, you can learn french or google trad is your friends ^^.

If you instal the map, I advise you to start play with FOCUS (4 players), and if you are more players you can try Union and T.B.O.S.

Good Game :)

All the settings are in the .txt "Lis-moi stp"

If you want to ask me some thing I have a e-mail : [email protected]
 

videoguncaft2

Bucheron
17 Avril 2016
2
0
12
23
pouvons nous modifiez les maps ? ex ; changez la map du pvp box ?
Merci .



Résolu
 
Dernière édition:

Dishark

Architecte en herbe
4 Septembre 2017
4
0
62
25
Bonjour,
Oui tu peux modifier les maps, mais faudra aussi modifier les commands blocks avec ! (pour l'endroit des tp etc)
 

Orzinox

Aventurier
7 Novembre 2020
1
0
1
36
Bonjour je sais que c'est longtemps apres mais j'ai mis cette map sur un serveur aternos paper 1.8.8 mais les panneaux pour pour les jeux ne fonctiononent pas je cherche d'ou peu provenir le probleme mais je ne trouve pas tu pourrais m'aider ?
 

Dishark

Architecte en herbe
4 Septembre 2017
4
0
62
25
Bonjour je sais que c'est longtemps apres mais j'ai mis cette map sur un serveur aternos paper 1.8.8 mais les panneaux pour pour les jeux ne fonctiononent pas je cherche d'ou peu provenir le probleme mais je ne trouve pas tu pourrais m'aider ?
Yop !
C'est un bug très fréquent, c'est juste que la clock principal n'a pas démarré (ça arrive environ à 10-15% de personne)
Pour régler le problème il te suffit :

D'aller en dessous du lobby principal est de refresh la clock qui est en -11 46 -10.
Ou tu peux aussi faire un /setblock -11 46 -10 air puis un /setblock -11 46 -10 minecraft:redstone_block
Ou réinstaller la map
Si tu te remets en adventure ça devrait marcher !

Si jamais ce n'est pas le cas ou que tu ne sais pas faire de commandes, tu peux me passer l'ip de ton serveur (en privé par mail) et me donner les droits d'être en créatif pour que je puisse passer et fixer le problème.
Voilà j'espère t'avoir aidé, re-contact-moi si nécessaire, bon jeu !

Mail: [email protected]